FémiBBjuillet 2006 ! | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

seconde ce matin, depuis que je prend l'atarax je dors mieux, cela fait du bien, de ne se réveiller qu'une seule fois pour le pipi.

toujours pas d'acccouchement en vue , on verra bien qui sera la prochaine.

Moi aussi shopping aujourd'hui. à tout à l'heure

Suite et fin de l'histoire "maman est envahissante&quot

Coucou les louloutes :D . ça va ce matin :?:
Juste pr info: ça y est j'ai enfin réglé le problème de ma mère qui voulait assister à l'accouchement, s'incruster chez moi 1 semaine avant, amener ma fille de 2 mois en sept à ses copines qui habitent à 500 bornes..., je lui ai fait une lettre et on en a discuté aprés. Elle a compris q'on aurait besoin d'intimité avec mon zamou et q 'elle ne pouvait pas prendre de décision par rapport à la puce sans ns consulter. Elle a aussi saisi q 'elle allait devoir céder la place de mère ds la hiériarchie familiale, ce qui n'était pas évident car divorcée, sans parents depuis plus de 15 ans (décédés) et en + pas de concurrence car on ne voit plus les parents de mon mari. Enfin bref, ça fait du bien d'avoir réglé ça :) . Du coup, on va à la piscine 2 fois par sem ensemble alors q ça faisait un baille q'on avait pas fait un truc ludiq mère-fille; même si elle arrive pas à faire les exos d'aquagym, trop durs :lol:

Sinon j'suis comme vs ttes: j'attends des photos de BB là :)

Zanini et Topinette, vs en êtes où :?: Zanini, contente q tu dormes mieux, ça sera mieux pr affronter le gd moment :wink: Au fait l'Atarax ça sert à quoi exactement, les douleurs :?: , faciliter l'ouverture du col :?: ou autre :?:

Zanini et Map, attention de pas faire trop chauffer la CB :!: Sauf si cé celle de votre mari bien sûr :wink:

Bon ben on attend tte l'ADSL de Tite Mag :)

A + et bonne journée :D

l'atarax est un anxiolitique, il agit sur nombreuses choses , comme le rhume des foins, il décontracte aussi nerveusement, j'ai demandé à mon gygy pourquoi il me l'avait prescrit et il m'a expliqué que comme j'avais des douleurs fortes aux ligaments et que le doliprane et le magnésium ne faisait rien, il avait rajouté quelque chose qui relaxe les nerfs, muscles, et qui en plus fait travailler le col . Pour le moment mis à part le sommeil amélioré je ne vois pas l'efficacité sur les ligaments, et l'ouverture de col, mais bon j'ai rendez vous vendredi matin pour une visite supplémentaire vu que je n'ai pas accouché.

Kikou les copines,

Bah moi aussi : toujours là ! Pourtant, grosse douleur cette nuit ! Cela dit, toujours pas de signe d'accouchement :?
Allez, je me dis que cela ne saurait tarder ! Encore quelques jours !

Cet apm, shopping aussi, et ce soir ciné ! Peut être le dernier avant quelques mois ! J'ai trop envie de voir le Da Vinci Code, alors ..... faut le faire avant que cela ne soit plus possible !

Olivia, c'est super que tu aies pu régler le "problème" avec ta mère ! Au moins les choses sont claires et tu n'auras pas à te battre le moment venu ! Tu vas pouvoir terminer ta grossesse sereinement :wink:

Courage les juinettes .... on est sur la bonne voie. Pour les juillettes, encore un peu de patience :wink:

Coucou le copines,
Bon hier j'ai pas eu le temps de passer sur le net (il faut que je m'habitue avec mes 2 loulous).
Ma petit Lola est adorable, elle ne pleure jamais, elle rale juste un peu pour les bib. Evan veut toujours lui faire des calins, nous sommes aux anges c'est magique. Je vais vous envoyé une photo et je vais raconter mon accouchement sur le post adéquat (je ne me rappelle plus de son nom).
C'est marrant quand j'y pensa car toutes les juinettes commençaient à se plaindre de contractions et de diverses douleurs alors que moi rien du tout. Et notre puce est arrivée en trombe, à 6h j'étais en salle d'accouchement, à 8h ouvert à 4 doigts et à 9h21 elle était là. En plus la péri n'a pas marché alors maintenant je sais ce que c'est que d'accoucher naturellement...
Je suis trop fière....
Je vous envoi la photo sur le message d'après car je ne sais pas faire les 2 en même temps.

Vico