FémiBBjuillet 2006 ! | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bon, on est rassurée pour mag. Maintenant il nous manque les nouvelles de Faay, de zanini, et de vicorazon.

Jeny, tant mieux si le gyneco s'est trompé. J'aimerais bien que l'échographiste se soit trompé pour moi aussi :?

et bien non , je suis toujours là, félicitations à toi vicorazon pour ta petite princesse !!!! , et topinette et faay où en êtes vous ? moi j'ai mal, et en plus j'ai une sciatique, (je ne savais pas ce que c'était ), donc je prend un peu plus de magnésium, je crois bien que je vais accoucher la dernière dans les juinettes. J'ai rendez vous vendredi matin, on verra bien, mais bon je ne pense pas que mon col soit ouvert, et en plus mis à part les douleurs classiques, d'étirement des ligaments, je bouge pas mal, je remue bien, j'ai même pas l'impression que c'est la fin. Bizarre.

A tout à l'heure.

Et voila, nous qui t'imaginions déjà en train de pousser :lol: Désolée Zanini, mais dis toi que tu peux encore profiter de ta puce pendant quelques jours !
J'ai RDV chez mon gynéco le 5 juin, si je n'ai pas accouché d'ici là, donc d'ici là, tu auras certainement accouché toi aussi !
Allez, courage, il ne reste que quelques jours :wink:

Un petit coucou

Je passe en coup de vent pr féliciter les nouvelles mamans HOLA et souhaiter la bienvenue sur notre planète aux petits bou'dchous :D . Bcp de bonheur et de zamour à ts :supz: :heart:

Bon courage aux "attentistes" :yawinkle:

Bonjour à ttes les autres et à + :)

prem's ce matin...

Bon alors les juinettes, qui est encore là?
Vicorazon, tu as du manquer de temps hier, mais on attend tjs les photos :wink:
Faay, on attend aussi les nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé pour la césa.

Bon moi je vais faire un peu de shopping
@+ :wink: