FémiBBjuillet 2006 ! | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Me revoilou.

Coucou les filles :D
vs êtes dures, ça fait 5 jours q j'suis pas venue et y'a trop de trucs à lire! :lol: Bon, je m'y mets et je reviens aprés.
Bonne fête de l'Ascension et surtt bon repos.
A tout'

Hello les copines,

Et toujours là pour ma part ! Mais belles contractions cette nuit :D Depuis, plus rien, à part quelques petites douleurs très supportables ! Pas de quoi s'affoler donc :wink:

Nelly, tu as raison de ne rien prendre si tu penses que cela ne servira pas à gradn chose ! Reste donc à te reposer tranquillou chez toi, pendant que ton zhom fini les travaux :wink:

Mape, c'est vrai qu'il faut penser à changer la garde robe de miss Gabrielle ! Et hop, un petit tour dans les magasins :wink:

Mag, c'est dignue que ta nouvelle gynéco ne prenne aucun appel de ses patientes :shock: Elle pourrait au moins prendre la peine de rappeler si tu laisses un message ! Mais bon, si tu n'as pas le choix, il va te falloir patienter :? Allez, continue à bien te reposer !

Faay, le grand jour approche ! On a hâte aussi que tu nous présentes ta fille ! Peut être as-tu raison et bb Sébastien sent que sa petite soeur va bientot arriver ! Il est peut être un peu stressé lui aussi ! En attendant, je te souhaite un très bel accouchement !

Olivia, 5 jours :shock: bah, comme tu dis, il va falloir tout rattraper :lol: . Sinon, comment tu vas ?

Zanini ? Toujours chez toi ou partie à la maternité ? Tu n'es pas passée hier, ni ce matin :-k Etrange !?! Donne nous vite de tes nouvelles et si tu es déjà partie pour la maternité, je te souhaite un très bel accouchement également !

A tout à l'heure :wink:

Je remets la récap, histoire de suivre les évènements plus facilement :

Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann ou Laurianne
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?

Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou )
lollisun : le 12 juin - garçon - prénom : Batiste
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 5 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Olivia : 10 juillet - fille prénom : ??? secret jusqu'à la fin
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista

Leeloo : 19 juillet - garçon - prénom : Arthur
Mape: 22 juillet - fille- prénom : Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? secret jusqu'à la fin
Armoni/Marion : 28 juillet - fille - prénom : Johanne

Recoucou les miss,

Faay, courage, t'y es presq :) ! Ns aussi on a hâte de voir la jolie trogne de ta Laurianne (si tu changes pas de prénom d'ici là :lol: ). Et on évite de trop stresser [-X , je sais cé pas évident et je ferai moins ma maline ds quelq tps. On pense bien à toi.

Nelly, t'es tt maladou? Cé pas cool ms cé vrai q'il n'y a pas grd chose à faire contre un gros rhume, t'as même plus droit au paracétamol? Tu me diras t'es déjà sous antibios alors... Sinon, ns aussi on est en plein travaux pr la chambre et la salle de bain de la pépette; on vient juste de terminer la mise en place des fenêtres à double vitrage partt ds l'appart et de 2 nouvelles portes: ils ont fait ça en 3 jours à 2, trop fort les mecs! :eek: Ms cé vrai q j'ai hâte de voir ce q les pièces de la crevette vont donner ( d'ailleurs j'ai choisi des carreaux de sallle de bain avec des poissons multicolores: vs croyez q'elle va pas me maudire à l'adolescence? :roll: )

Mape et Mag: ça va aujourd'hui? Vs devez être trop impatientes, non? Et en même tps vouloir les garder encore un peu ds vos bidous? En plus, y'en a qui n'ont pas fini les préparatifs :lol: , fais-toi aider Mape ça t'évitera peut-être de trop stresser et ça te changeras les idées. A moins q t'es envie de voir personne et de faire ça toi-même, ce qui se comprend aussi, cé tellement sympa de tripoter les habits de BB, on se demande si les petons vont vraiment être aussi petits q ça et tt et tt :) En tt cas, moi je lui mangerai bien ses petons à ma fille, j'peux pas résister aux piedspieds de BB! :D ohlala, ça y est je gagatise :lol:

Merci pr les listes de matos à emporter pr la mater, cé tjs utile! =D> La cliniq où je vais a d'ailleurs un site internet où elle donne une liste précise, cé pas mal fait: ils disent q'il faut amener un thermomètre pr BB de type rectal, une gigoteuse ...enfin bref ce genres de trucs bien utiles qd on va être maman pr la 1ère fois.

Cé vrai q ça fait tt drôle de savoir q certaines vont bientôt franchir le pas (ou plutôt le grand saut). ça se rapproche pr tt le monde! :rolleyes:

Virginie, merci pr la photo: cé trop beau :D

Armoni, moi aussi j'ai réalisé il y a peu q'il me restait q 6 semaines à tenir, notamment parce la crevette nage de plus en plus ds son aquarium ms ça va pas durer :) puisq 'elle aura moins de place ds quelq tps. De tte façon, à l'écho, un coup elle est bien positionnée, un coup non, alors... :roll: On verra le jour même!

Alors Topinette, t'en es où?

Bon, je vais continuer de lire les romans q vs avez postés (cé bien mieux q le Da Vinci Code :) .

et bien non je ne suis toujours pas à la mater à mon avis c'est miss Faaye, qui aura sa petite en premier dans les bras, car moi personnellement j'avais des douleurs atroces depuis plus d'1 mois et là comme pas enchantement j'ai plus rien, la preuve même cette nuit je ne me suis levée qu'une seule fois pour pipi à 2h45 !!! miracle, et debout à 9h30 :eek: , c'est la fête, sinon jsuis contente car mon mari termine son boulot aujourd'hui (cette nuit) et à partir de demain il est en vacance, on avait peur qu'il ne soit pas là pour le grand jour.

A tout à l'heure les filles .