Recoucou les miss,
Faay, courage, t'y es presq

! Ns aussi on a hâte de voir la jolie trogne de ta Laurianne (si tu changes pas de prénom d'ici là

). Et on évite de trop stresser [-X , je sais cé pas évident et je ferai moins ma maline ds quelq tps. On pense bien à toi.
Nelly, t'es tt maladou? Cé pas cool ms cé vrai q'il n'y a pas grd chose à faire contre un gros rhume, t'as même plus droit au paracétamol? Tu me diras t'es déjà sous antibios alors... Sinon, ns aussi on est en plein travaux pr la chambre et la salle de bain de la pépette; on vient juste de terminer la mise en place des fenêtres à double vitrage partt ds l'appart et de 2 nouvelles portes: ils ont fait ça en 3 jours à 2, trop fort les mecs!

Ms cé vrai q j'ai hâte de voir ce q les pièces de la crevette vont donner ( d'ailleurs j'ai choisi des carreaux de sallle de bain avec des poissons multicolores: vs croyez q'elle va pas me maudire à l'adolescence? :roll: )
Mape et Mag: ça va aujourd'hui? Vs devez être trop impatientes, non? Et en même tps vouloir les garder encore un peu ds vos bidous? En plus, y'en a qui n'ont pas fini les préparatifs

, fais-toi aider Mape ça t'évitera peut-être de trop stresser et ça te changeras les idées. A moins q t'es envie de voir personne et de faire ça toi-même, ce qui se comprend aussi, cé tellement sympa de tripoter les habits de BB, on se demande si les petons vont vraiment être aussi petits q ça et tt et tt

En tt cas, moi je lui mangerai bien ses petons à ma fille, j'peux pas résister aux piedspieds de BB!

ohlala, ça y est je gagatise
Merci pr les listes de matos à emporter pr la mater, cé tjs utile! =D> La cliniq où je vais a d'ailleurs un site internet où elle donne une liste précise, cé pas mal fait: ils disent q'il faut amener un thermomètre pr BB de type rectal, une gigoteuse ...enfin bref ce genres de trucs bien utiles qd on va être maman pr la 1ère fois.
Cé vrai q ça fait tt drôle de savoir q certaines vont bientôt franchir le pas (ou plutôt le grand saut). ça se rapproche pr tt le monde! :rolleyes:
Virginie, merci pr la photo: cé trop beau
Armoni, moi aussi j'ai réalisé il y a peu q'il me restait q 6 semaines à tenir, notamment parce la crevette nage de plus en plus ds son aquarium ms ça va pas durer

puisq 'elle aura moins de place ds quelq tps. De tte façon, à l'écho, un coup elle est bien positionnée, un coup non, alors... :roll: On verra le jour même!
Alors
Topinette, t'en es où?
Bon, je vais continuer de lire les romans q vs avez postés (cé bien mieux q le Da Vinci Code

.