FémiBBjuillet 2006 ! | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Olivia, quand ta fille sera ado, tu auras tout loisir de lui refaire sa salle de bain si vraiment elle commence te maudire ! Tu verras bien le moment venu, mais tu as encore le temps pour y penser :wink: Dis, tu peux envoyer ton homme à toutes les copines qui sont en travaux ? :lol: :lol:

Zanini, contente de te lire ! Même si j'étais ravie à l'idée de t'imaginer à la mater :lol: En tout cas, tant mieux si tu tesens mieux et que tu peux te reposer ! Ca fera du bien avant le grand jour ! en plus, si ton mari peut être tout près de toi, c'est encore mieux :wink:

Croisons quand même les doigts pour que la nouvelle lune nous apporte son aide !

Vais faire ma petite sieste ! A plus tard !

j'aurai mieux fait de me taire les douleurs reprennent , allez courage y en a plus pour longtemps , faut bien se motiver les filles !!!!!!

Coucou,

De + en + bavardes les filles, j'ai vraiment du mal a vous suivre .... zai trop de retard.
Je commence enfin a m'occuper des affaires du BB ... et avec les 2 autres devant j'ai pas beaucoup de temps tranquille pour aller sur internet. Je profite des siestes des 2 loulous pour moi meme la faire alors apres faut les depenser ... on jardine sous le soleil, on prepare les affaires du BB !

Une erreur c'est glisser dans la recap le BB de jeny est prevu pour le 5 juillet et non le 2 ... je ne sais pas faire la modif, quelqu'un peut s'en charger .... d'ailleurs ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu !

Mape: tu sais lors de mon echo on m'a predit aussi un beau BB de plus de 4 kilos a terme, il/elle faisait aussi des mouvements respiratoires, ces mouvements sont completement normalement a 32SA ...
Mon gygy a ete rassurant par rapport au poids, je lui ai demande si j'accoucherais forcement plus tot, il m'a dit que non que le BB pouvait tout a fait ralentir sa croissance et ce concentrer que d'autres choses genre les poumons et autres. T'inquiete pas trop !

Mag: repos, repos et si trop de contractions Spasfon a gogo, il faut tenir jusqu'au 37SA pour que le BB n'ai pas de probleme, avant les medecins ne savent pas. Ta photo est super chouette tu peux effectivement remercier ta maman :wink:

Zanini: bon courage pour les douleurs, aujourd'hui je suis comme toi, ca doit commencer a se preparer. La sage femme m'a donne en homeophatie RUTA en 5ch 5gr 1 a 2 fois par jour (ca prepare le bassin et les ligaments pour l'accouchement) on peut le prendre en systematique des le 8 ieme mois.

Topinette: pas trop de menage tu seras trop fatiguee si tu accouches juste apres ... :wink:

Faay: tiens nous au courant tu es pres du but !

Nelly: ca va mieux ?

Valou, Armoni, Jeny, Olivia, Virginie et toutes les autres je pense bien a vous.

bisouilles

Bonsoir les filles, :D

Je sors du cinoche où j'ai été voir MI 3: Tom Cruise ne sauve pas le monde ms sa gonzesse...trop déçue :( . Non j'rigole, cété pas mal, un bon film d'action quoi! En même tps, on sait ce q'on va voir et cé sûr q cé mieux sur grand écran. Pr celle qui connaissent, ça fait effectivement pensé à la série Alias puisq cé le réalisateur de celle-ci: le tt est de savoir si vs aimez cet série ou pas ms MI 3 est bon moment de détente même si ma crevette semble surtt avoir appréciée le magnum double caramel :) : elle a pas arrêtée de gigoter, à moins q ce soit Tom Cruise (pas déjà, pitié :lol: ).

Zanini, courage cé bientôt fini: pense bien fort à ta petite puce ds tes bras :D .

Topinette, ça serait avec plaisir q je prêtrais mon zamou pr des travaux ms cé des supers potes à ns (cé le moins q'on puisse dire) qui font la chambre et la salle de bain :) . Mon zamou est tellement doué et adroit qu'il se fait régulièrement éjecter du chantier! :lol: :lol:

A ce soir ou demain le loulouttes. Reposez vs bien. :D [/b]