Coucou,
De + en + bavardes les filles, j'ai vraiment du mal a vous suivre .... zai trop de retard.
Je commence enfin a m'occuper des affaires du BB ... et avec les 2 autres devant j'ai pas beaucoup de temps tranquille pour aller sur internet. Je profite des siestes des 2 loulous pour moi meme la faire alors apres faut les depenser ... on jardine sous le soleil, on prepare les affaires du BB !
Une erreur c'est glisser dans la recap le BB de jeny est prevu pour le 5 juillet et non le 2 ... je ne sais pas faire la modif, quelqu'un peut s'en charger .... d'ailleurs ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu !
Mape: tu sais lors de mon echo on m'a predit aussi un beau BB de plus de 4 kilos a terme, il/elle faisait aussi des mouvements respiratoires, ces mouvements sont completement normalement a 32SA ...
Mon gygy a ete rassurant par rapport au poids, je lui ai demande si j'accoucherais forcement plus tot, il m'a dit que non que le BB pouvait tout a fait ralentir sa croissance et ce concentrer que d'autres choses genre les poumons et autres. T'inquiete pas trop !
Mag: repos, repos et si trop de contractions Spasfon a gogo, il faut tenir jusqu'au 37SA pour que le BB n'ai pas de probleme, avant les medecins ne savent pas. Ta photo est super chouette tu peux effectivement remercier ta maman :wink:
Zanini: bon courage pour les douleurs, aujourd'hui je suis comme toi, ca doit commencer a se preparer. La sage femme m'a donne en homeophatie RUTA en 5ch 5gr 1 a 2 fois par jour (ca prepare le bassin et les ligaments pour l'accouchement) on peut le prendre en systematique des le 8 ieme mois.
Topinette: pas trop de menage tu seras trop fatiguee si tu accouches juste apres ... :wink:
Faay: tiens nous au courant tu es pres du but !
Nelly: ca va mieux ?
Valou, Armoni, Jeny, Olivia, Virginie et toutes les autres je pense bien a vous.
bisouilles