FémiBBjuillet 2006 ! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui Topinette qu'chui béte, on m'a répondu qu'elle ne travaillait à son Cabinet QUE le jeudi mais ni la femme o tel ni moi m^me n'avons pensé que aujourd'hui c'était ferié :roll:
j'me demande QUAND j'vais pouvoir la joindre, elle ne prend pas les communication à l'hosto va donc falloir que j'attende jeudi prochain pour la joindre ? :shock:
ffffffff, j'préfèrais mon gygy à moua mais bon, j'suis obligée de passer par elle pr accoucher à l'hosto, donc vala...

au fait Topinette, t'es tj là ? :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sinon : coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! :D :D :D

bah oui Nelly ça arive de n'être "pas trop ds son assiette" desfois en fin de grossesse, ça va mieux aujourd'hui ?

sinon les juinistes, vous êtes tj toutes à la maison ? :D

Mape et moi on va pitétre vous rejoindre au mois de juin hihihi ! :wink:
Mape, j'me souviens qu'on m'avait dit à une echo de Theo (qui avait une grosse t^te proportionnellement o reste du corps) que c'était des bébés plus intelligent :lol: :wink:

gros bizoooooooooooooo !!! :heart:

magali..

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

j'ai passé une meilleur nuit, ouf :D mais une fille du forum m'a dit que son doc lui avait interdit les antihystaminiques (voir mon post dans grossesse sur les allergies au pollen) du coup j'ai un peu peur, même si mon doc m'a dit que je pouvais, bref je crois que je vais pas continuer à le prendre, vu que je pense avoir une rinopharyngite plutôt que l'allergie au pollen...j'ai ce qu'il faut pour traiter localement, vu que chui déjà sous antibio pour mon infection urinaire (il n'a pas voulu me donner un 2ème antibio, normal) et il m'a surtout dit de vérifier ma température...

quand je pense que pour certaines il ne reste que qq jours, ça me fait tout drôle :D ben oui puisque moi je compte encore 8 semaines...

bon je crois que je vais encore passer ma journée au lit et à rien faire, ma maison est dans un état :roll: enfin j'ai l'excuse des travaux, surtout qu'on en est encore avec de la maçonnerie....et mon homme dit que notre salon sera fini pour la naissance....je sais pas, mais après tout il est bientôt en vacances, et dans ces moments là il avance bien :?

bonne journée :wink:

Bonne glandouille de jour férié les filles :D

Bon Nelly si t'es pas sûre, ne prends rien et reste chez toi à te reposer. Ce sera chiant, mais ca passera ce vilain rhume. Tu dois juste surveiller la fièvre, car ca peut provoquer des contractions, et donc un accouchement prématuré.

Topinette, bon repos

Mag oui on risuqe d'accoucher plus tôt. Moi ce sera plus certainement provoqué, mais je me dis, et si, vu qu'elle est grosse, elle décidait de venir plus tôt toute seule? Et bah j'ai pas fini les préparatifs moua... alors depuis hier je stresse un peu. il faudrait pas qu'elle arrive avant mi-juin je dirai. Mais dans le doute, je croisque je vais préparer ma valise. Par contre, mes vêtements naissance que j'avais préparé... finiront sur les poupées, et il faut que j'achète quelques pyj 1 mois...

Les juinnettes vous êtes priées de pointer ici tous les matins, histoire qu'on suive qui est partie accoucher :wink:

Je suis encore la :) Mon col ne bouge absoluement pas, meme avec bcp de contractions donc je vais me rendre a demain :) Je commence a stresser un peu car BB Sébastien nous en fait voir ces temps-ci ( crise des 2 ans ou sa soeur???). Un jour à la fois :) Sinon j'aurai la confirmation de l'heure de ma cesa aujourdhui et en principe je devrais etre de retour a la maison lundi ou mardi :)

On a encore change didee pour le nom de bb ca va etre (peut etre) Laurianne :)

A bientot les filles et j'ai bien hate de vous presente bb fille :)