FémiBBjuillet 2006 ! | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Zanini, courage ! Elles vont peut être passer un peu ces douleurs :wink: Sinon ......

Tam, contente de te lire ! J'ai fait la modif dans la récap :wink: Alors, tu prépares les affaires de BB ! C'est un moment génial ça :wink: Merci du tuyau pour l'homéopathie ! Vais aller m'en procurer à la pharmacie dès demain :wink:

Olivia, cool pour ton apm ciné ! Ca fait du bien de débrancher un peu ! Cela dit, je ne suis pas super fan de T. Cruise, donc je pense que mon prochain film sera le Da Vinci Code ! Peut être demain soir ! Sinon, dommage pour ton "chef" de chantier qui se fait régulièrement virer :lol: mais l'essentiel, c'est qu'il participe :wink:

Faay, c'est trop mignon ! Elle est superbe cette photo de Sébastien ! Vivement que tu nous montres celle de ta petite princesse :wink:

Rhooo, si vous saviez comme j'ai hâte d'y être aussi ! Je me sens maintenant complètement prête ! Ca fait d'ailleurs drôlement bizarre 8)

A plus :wink:

Qu'il est mignon ton petit Thomas Zanini !!

Oh les filles, toutes vos photos sont tellement émouvantes :heart: merci de les partager avec nous :heart:

Et bien la je stress :p La césarienne est prevue pour 8h00 demain matin (vendredi). Je dois etre à l'hopital pour 6h00 ?!? Je n'avais pas prévu ca... la garderie ouvre a 7h00 pour Sébastien?!? Je dois trouver une solution, pas facile quand la famille n'est pas proche :p

:shock: :shock:

Wahooo, c'est génial Faay ! Demain c'est le grand jour ! Tu seras notre première :lol: je trouve ça super excitant, alors j'imagine pour toi !!!

Ton mari ne peut pas déposer Sabastien et te rejoindre après à l'hopital ? Ce n'est pas idéal, c'est sur, mais c'est peut être une solution !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta petite fille, et plein de bonheur par avance :heart: