Kikou les copines,
Faay, bon courage pour les derniers jours :wink:
Virginie, merci d'avoir partagé cette magnifique photo avec nous ! C'est vraiment émouvant ! J'ai hate d'y être !!!!
Nelly, repose toi bien pour faire passer rapidement tous les petits malheurs que tu rencontres actuellement !
Nancy, contente de te lire ma belle ! Comment vas-tu ?
Armoni, tu verras, 8 semaines, ça passe super vite :wink:
Lollisun, ton terme est pour bientôt aussi il me semble ! Cela dit, je te rassure, j'ai passé les 2 derniers mois à faire le minimum de choses parce que ma fille était soit-disant sur le point de sortir ! Résultat, j'ai quand même la pêche pour faire plein de trucs maintenant que j'ai le feu vert de mon gynéco ! En tout cas, j'espère bien que la nouvelle lune aura de bons effets pour moi ! J'ai envie d'accoucher moaaaa ! J'en ai marre :wink:
Bah dis donc Mape, c'est une géante aussi ta puce :wink: Peut être décidera t'elle d'arriver plus tôt pour ne pas te faire mal

Bon courage en attendant ! Et repose toi :wink:
Tite_Mag, allez, zou, tu restes allongée ! Ca va mieux ? Tu as contacté ton gynéco pour savoir ce qu'il en est ?
De mon côté, cours sur les positions pendant l'accouchement ce matin ! Ayet, je suis prête .... et ma puce peut arriver quand elle veut maintenant ! Je n'arrête pas de lui répéter depuis que je suis rentrée !
Me suis fait une petite sieste d'1 heure, et là, je vais en profiter pour aller faire des courses ! Wouaip ! Ca va faire du bien !
Allez, bisous les filles et à tout à l'heure !