FémiBBjuillet 2006 ! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j't'avais pas lu mape, ben didon !!! :shock:
bon ben on est en train d'en parler sur msn là... :lol:
j'espère que ta puce viendra plus tot que prévu ça sera plus simple pr passer :wink:

Kikou les copines,

Faay, bon courage pour les derniers jours :wink:

Virginie, merci d'avoir partagé cette magnifique photo avec nous ! C'est vraiment émouvant ! J'ai hate d'y être !!!!

Nelly, repose toi bien pour faire passer rapidement tous les petits malheurs que tu rencontres actuellement !

Nancy, contente de te lire ma belle ! Comment vas-tu ?

Armoni, tu verras, 8 semaines, ça passe super vite :wink:

Lollisun, ton terme est pour bientôt aussi il me semble ! Cela dit, je te rassure, j'ai passé les 2 derniers mois à faire le minimum de choses parce que ma fille était soit-disant sur le point de sortir ! Résultat, j'ai quand même la pêche pour faire plein de trucs maintenant que j'ai le feu vert de mon gynéco ! En tout cas, j'espère bien que la nouvelle lune aura de bons effets pour moi ! J'ai envie d'accoucher moaaaa ! J'en ai marre :wink:

Bah dis donc Mape, c'est une géante aussi ta puce :wink: Peut être décidera t'elle d'arriver plus tôt pour ne pas te faire mal :lol: Bon courage en attendant ! Et repose toi :wink:

Tite_Mag, allez, zou, tu restes allongée ! Ca va mieux ? Tu as contacté ton gynéco pour savoir ce qu'il en est ?

De mon côté, cours sur les positions pendant l'accouchement ce matin ! Ayet, je suis prête .... et ma puce peut arriver quand elle veut maintenant ! Je n'arrête pas de lui répéter depuis que je suis rentrée !

Me suis fait une petite sieste d'1 heure, et là, je vais en profiter pour aller faire des courses ! Wouaip ! Ca va faire du bien !

Allez, bisous les filles et à tout à l'heure !

Les filles soyez pas trop pressées qdmm !! Si c'est 40 sem, c'est pas pour rien ;-) Je sais que je serai comme vous vers fin septembre, mais ce qui me reconforte dans l'idee d'aller le plus loin possible, c'est que plus bébé est proche du terme, plus il tete bien. Et un bébé qui tete pas bien, c'est pas gai. Alors juste pour ca.... :lol:

Puis apres, les gens n'en ont plus que pour le bébé, et vous, vous passez en dernier plan, c'est tt juste si on demande si vous allez bien.... :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
annentd a dit:
Puis apres, les gens n'en ont plus que pour le bébé, et vous, vous passez en dernier plan, c'est tt juste si on demande si vous allez bien.... :lol:
==>c'est vrai ça j'avais oublié ça... :?
j'veupa accoucher toud'suite mouaaaa !
j'veux rester encore enceinte 6 mois de plus tiens ! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ce que c'est chouette de rester à la maison et d'avoir TOUUUUUUUUT LE TEMPS de vous lire TRAAAAAAANKILLOU
sans jamais être préssée !!! :D :D :D

lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalaaaaaaaaaaaa !!!

qu'elle est chouette la vie youhouuuuu !!!