FémiBBjuillet 2006 ! | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

nancy

Peoplette souricette
Mag file te reposer ... sinon je viens te :axe: ... allez zou, je veux plus te lire ou bien je veux une photo de toi couchée avec ton pc près de toi hihihi...

Sinon, cela sent la fin par ici hihii... bonne fin de grossesse et bon accouchement à toutes.

Gros bisous.

Nancy

Coucou les filles!!!!!

Tite mag, merci de tes conseils pour la nacelle! pour le lit, on a opté pour le lit à barreau + le cale bb. Je suis à sanary, entre toulon et marseille.
T'as eu ton gygy?

Dites donc, j'hallucine avec vos contractions! J'en ai eu la semaine dernière, mais là, ca va. Dites à vos ptits bouts que c'est pas l'heure, il faut rester encore au chaud!
Telle que je me connait, je vais tout me faire d'un coup, prétravail, travail et compagnie...

Zanini, c'est la pleine lune le 27? Parce que quelqu'un m'a expliqué que, sur le calendrier, la lune en noir, c'est la nouvelle, et celle en blanc, c'est la pleine. J'y perds mon latin!

Topinette, je me demande comment tu fais pour faire tant de choses. Moi, je suis moins proche que toi du terme, et j'y arriverai pas. Mon bidon est lououourd!!!!Des fois, j'arrete tout pour me vautrer sur le canapé.

Nelly, as tu déjà essayé l'homéopathie? Il parait que c'est pas mal pour les allergies. (moi j'en sais rien, je n'ai pas essayé)

Bonne après midi les filloutes, et merci pour les photos de naissance, c'est tellement émouvant!!!!!

Bon les filles je reviens de l'écho...

Oui mon angine va mieux... mais disons que je me mouche tjs et que j'ai tjs mal à la gorge. A la fin de la semaine ce sera fini je pense.

Donc pour mon écho, j'ai interet à accoucher vite :? L'échographiste a dit que j'avais 1 mois d'avance... et oui, une grosse puce de 2kg835 :shock: . Il l'a prévoit à 4kg400. Quant aux mesures de la tête c'est de pire en pire, quasi 9cm de diamètre, le tour de bide pas mieux. Il a dit qu'elle faisait déjà les petits mouvements respiratoires pour se préparer à sortir, et que normalement ca vient plus tard. la seule chose d'à peu près normal ce sont ses fémurs, qui correspondent à 1 ou 2 semaines d'avance seulement.

Bon... prochain rdv gynéco mercredi prochain. On verra ce qu'il en dit. Je présume que j'aurai une radio du bassin, mais on peut esperer qu'elle naitra avant. Pas envie d'accoucher d'une tête géante moua :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
en parlant d'homéopathie ya une popine ici sur ce post qui disait "j'espère donner de l'homéopathie à mon bébé paske donner trop de médocs à un bébé ça me déplairait"
enfin un truc comme ça...
j'ai oublié de répondre sur le coup mais j'voulais dire à cette popine (chépu kissé :oops: :roll: ) que de tte façon, les pédiatres soignent BEAUCOUP les bébés avec l'homéopathie, pr tout : bobo au dents, bobo à la gorge, pr trouver le sommeil, m^me pr les piqures de moustiques j'avais eu zavéka voir ! :lol:, et j'en passe...
bref, les pédiatre en préscrivent bq et ne donnent de "vrais " médocs que kan yapa le choix :wink:
j'en ai dailleurs des tonnes de ptits tubes de granules m^me que j'en ai plein j'sais plus à quoi ils servent tellement j'en ai accumulé en 19 mois :lol:
voilà, j'tenais à le dire à la popine :wink:

oui Nancy j'file me coucher :D (j'fais que ça d'ailleurs, aller me coucher... :roll: :? )