Coucou les filles!!!!!
Tite mag, merci de tes conseils pour la nacelle! pour le lit, on a opté pour le lit à barreau + le cale bb. Je suis à sanary, entre toulon et marseille.
T'as eu ton gygy?
Dites donc, j'hallucine avec vos contractions! J'en ai eu la semaine dernière, mais là, ca va. Dites à vos ptits bouts que c'est pas l'heure, il faut rester encore au chaud!
Telle que je me connait, je vais tout me faire d'un coup, prétravail, travail et compagnie...
Zanini, c'est la pleine lune le 27? Parce que quelqu'un m'a expliqué que, sur le calendrier, la lune en noir, c'est la nouvelle, et celle en blanc, c'est la pleine. J'y perds mon latin!
Topinette, je me demande comment tu fais pour faire tant de choses. Moi, je suis moins proche que toi du terme, et j'y arriverai pas. Mon bidon est lououourd!!!!Des fois, j'arrete tout pour me vautrer sur le canapé.
Nelly, as tu déjà essayé l'homéopathie? Il parait que c'est pas mal pour les allergies. (moi j'en sais rien, je n'ai pas essayé)
Bonne après midi les filloutes, et merci pour les photos de naissance, c'est tellement émouvant!!!!!