FémiBBjuillet 2006 ! | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les filles,

Effectivement, l'accouchement se profile pour plusieurs d'entre nous (vous) ! Ca devient bon les copines :wink: C'est vrai que le calin c'est la meilleure des recommandations !

De mon côté, j'en ai 3 : Calins, bains chaud tous les jours pendant au moins 1 heure, et spasfon pour détendre !

RDV gynéco aujourd'hui, et col ouvert mais encore long ! Ma puce est remontée (et dire que depuis avril mon gynéco me recommande de ne plus trop bouger pour éviter un accouchement prématuré :? et maintenant, elle est remontée !!!) résultat : pas d'accouchement pour tout de suite ! Les contractions sont douloureuses, mais absolument pas efficaces ! Du coup, il faut l'aider un peu. Voila l'histoire :wink:
En rentrant, j'étais tellement "déprimée" que je me suis jetée à corps perdu dans un ménage à fond ! Ca faisait 2 mois que je ne pouvais plus faire grand chose moi même, et ça fait un bien fou de se défouler un peu : nettoyage du sol au plafond :lol: :lol: Je pense donc que je vais bien dormir :wink:

J'espère que vous allez toutes bien ! A demain !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vous attendez quel feu vert pr les câlins zanini ?
tu peux pas autant que tu veux ?

bon, moi j'peupa ça c'est sur (po grave ça me manque pas trop, c'est de ne pas pouvoir bouger qui me manque..., bref... :? )

mais ce que je sais au nivo des câlins (j'lai déjà dit je sais mais o cas où pr cells qui ne l'ont pas lu)
c'est que le soir où on a fait des "gros câlins" pd longts avec mon zom, et bien le lendemain mon fils était là ! :D (avec 15 jrs d'avance)
==> alors oui cette methode fonctionne ! :lol:

non pas trop autant que je veux car j'avais des risques d'accouchement prématuré, et résultat maintenant mon col n'est pas ouvert , mais juste raccourci.

Je vois qu'on est plusieurs a travaille fort :) Demain (mardi) je dois aller passer l'apres-midi a l'hopital pour mon preop. Depuis jeudi jai bcp de contractions et bb est descendu alors jespere que je ne serai pas garde pour une cesa en urgence encore :p Sinon je vous donne des nouvelles des mon retour :)

A bientot et lachez pas les juinniste cest bientot fini.
Repose-toi bien Tit-Mag :)

Tite_mag, je pense que toutes les juinettes déespérées vont suivre ton conseil :lol: :lol: En attendant, continue à bien te reposer !

Zanini, c'est dingue ce que notre parcours se ressemble à la différence près que moi le col est ouvert, mais qu'il n'est pas encore ramoli ! En plus bb est remontée alors que commetoi, on me disait depuis début avril de lever le pied pour ne pas risquer un bb prématuré .... et là .... Allez, courage, il ne nous reste olus longtemps à attendre :wink:

Faay, contente de te lire, et j'espère que nous aurons ton compte-rendu demain dans la soirée, ce qui signifiera que tu restes parmi nous jusqu'à vendredi ! C'est bien la date prévue pourta césarienne ?

Vous savez quoi les filles, j'ai bien payé mon apm ménage d'hier pendant quasi toute la nuit ! L'agitation a réveillé ma sciatique et ouille ouille ouille ! J'ai cru mourir :evil:
Aujourdhui, se sera ballade (si le temps le permet), cours de sophro, courses et pîscine ce soir !

Bisous, je retourne sous la couette :wink: