FémiBBjuillet 2006 ! | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ayet, je reprends mes bonnes habitudes et me voilà levée tôt :evil:
Remarquez, je peux faire mon coucou du matin :wink:
Alors, nuit agitée, comme d'hab, la miss a fait des galipettes une bonne partie de la nuit (et dire qu'elle est censée ne plus avoir de place :lol: ), donc je n'ai pas réussi à dormir avant 2h30 cette nuit. Réveil toutes les heures pour le petit pipi :lol: et réveillée pour de bon il y a 1/2 heure. Résultat : pas beaucoup dormi ! Mais heureusement, il y a la sieste 8).
Dernier RDV gygy à midi : cool ! On verra bien ce qu'il dira !

A plus les copines

oui moi aussi topinette comme toi endormie à 2 H passée du matin, et levée de très bonne heure (5h45), avec des envies de faire pipi , moi mon dernier rendez vous était le 17/05, et il m'a dit que c'était pour bientôt, il m'a quand même redonné un rendez vous pour le 02 juin pour voir comment les choses évoluent, à tout à lheure .

Hello les filloutes!!!!!

Valou: Depuis que je suis enceinte, je ronfle:oops: , et je me lève comme tout le monde pour faire pipi.... Mon zom a bien compris que je ne pouvais pas faire autrement et a adopté les boules quiès. Je trouve ça super de sa part....

Tite mag: Oui, ca va bien, et puis....je ne suis jamais très bavarde.... :roll:
Je commence à avoir des douleurs au bas ventre et des fois des contractions dans la journée, mais ca va.
J'ai du être souvent couchée il y a 2 mois, j'avais une cote déplacée, c'est vrai que c'est difficile, j'en avais marre, mais bon...

Gros mimis à toutes!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles !!!

j'espère que tout va bien
lollisun contente de te lire ;-)

ben moi comme vous l'savez j'suis condamnée à rester à la maison
déjà chuipa casanière du tout mais c'est encore pire pour moi quand c'est pendant l'été et que j'vois ce magnifique soleil et que j'peux rien faire, bouh... :?
enfin, c'est pr la bonne cause, pour ma puce à moua que j'aime fort alors j'le prend sur moi :wink:

voilà mes news, elles ne vont pas trop changer ces jrs-ci (j'anule mon cours de prépa demain matin)
donc yora pas de changement pr moi sauf si.. heuh... oulala j'ose préfère pas trop y penser :?
j'veux la garder ds mon bidou le plus possible ma puce !!
d'ailleurs j'retourne VITE me coucher :D

bizoo les filles ! :wink:

de retour de la maternité, car j'avais très très mal, et mon col n'est pas ouvert, rétréci , donc, il m'a prescrit de l'atarax (bizarre, bizarre), c'est pour dormir, et il m'a dit que cela aiderait à l'ouverture du col.

et qu'il espérait que j'accouche avant le 02/06 !!!.