FémiBBjuillet 2006 ! | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Donc comme je disais précedemment, me voici dans mon jardin avec Evan dans mes bras. Nous sommes à côté de notre petit abricotier qu'on a acheter la semaine dernière. On est tout fière car c'est notre premier arbre dans notre jardin.
Tite Mag j'ai bien copier-coller le lien (1) on verra.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça à l'air drôlement chouette chez toi Vico, quel beau paysage !!!

dis moi, tu es toute belle didon
vous êtes très beaux tous les 2 d'ailleurs :wink:
et quelle belle ligne tu as ! :shock:

tiens, j'avais HT 2 robes exactement la m^me forme que la tienne (sauf pas les m^me tons) qd gt enceinte de theo,
j'les avait trouvé chez Pinkie super pas cher, j'avais pri kelkes tailles au dessus c'est chouette pr la grossesse je trouve (la tienne te va très bien d'ailleurs :wink: )
mais là j'rentre pas dedans j'suis plus grosse que pr mon fils et elles st pas extensibles c'est béte tanpi.. (j'V retourner voir s'ils en ont encore)

c'est une bonne idée de robes pr les gros bidous qd il fait bien chaud les filles si vous en trouvez puis qu'est-ce qu'on est bien dedant hein vico ? :D

je repasse sur'ment ds l'aprém

@ tout donc ! :wink:

Hello!! :lol:
Ca faisais un bye que je n'etais pas venu car j'ai eu un gros gros probleme informatique qui a durer, mais voila c'est reparé , bon j'ai encore pas eu le temps de tous lire juste j'ai vu qu'il y avais des petites nouvelles alors les miss bienvenue
Moi c'est valerie 24 ans le 5 juin attends une petite fille cléa pour le 13 juillet et papa 36 ans.

Sinon je suis aller faire la reconnaissance anticipé a la mairie hier ca fais tous drole .

Mauvaise nouvelles la semaine derniere la mutuelle me didais qu'elle allais me completer de mes journées de maladies et ce matin au courrier ils me renvoyaient les feuillles comme quoi ils ne remboursaient que les accidents du travail les cons!!! :cry:

a voui aussi je voulais savoir si vous aviez toutes commencer les cours d'acccouchement car moi toujours rien j'attends le courriers de la mat' mais ca me parais bien longt car je ne peut plus beaucoup bougé.

Peut etre que ca commence au premier jours du conges mat' et la j'ai commencer mon conge patho..

bon aller je vous laisse tenez bon les juinettes je vais finir de vous lire

tit mag joyeux anniversaire en retard et j'ai vu aussi que tu etais tres belle en obelix :lol: :lol:

Magnifique Vico ! :)
et adorable Evan !

oui dis donc quelle ligne !! on va toutes se mettre aux salades vertes et fromage blanc là :lol:

virginie laisse moi te dire que tu es vraiment tres belle un tous petit bidon pour quelqu'un qui est presque a terme ca te vas trers bien et puis evan te ressemble je trouve :lol:

ba moi a cote je ressemble plusa obelix qui a manger 5 sangliers