FémiBBjuillet 2006 ! | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ah oui! j'ai oublié: la sage femme nous a dit aussi que le spasfon assouplissait les muscles, on peut en prendre jusqu'à 6 quand on est en travail, ca aide à la décontraction musculaire.
On peut prendre aussi des doses homéopathiques, en fonction de l'avancée.
J'avais un autre truc, mais là, je ne m'en rappelle plus...bon ben je reviendrais hein?

Coucou Lolli !
Je suis super intéressée aussi par le portage...
je pense que tu connais l'adresse de l'arbre à Bébés ? il y a une récap des façon d'attacher l'echarpe, c très bien fait. Ils donnent me^me des indications si tu veux t'en faire une plutôt que de l'acheter (http://larbreabebes.free.fr)

Calimérote

Peoplette de compet
Nelly, la poussette que tu as vu est une quinny c'est ça ?

Tu devrais parler avec Annentd, elle a pris la même pour son premier et a trouvé ça très contraignant de devoir passer le BB de la nacelle au siège et inversement, parce que en effet ça le réveille.

Je crois d'ailleurs qu'elle va changer de poussette pour son 2ème alors que sa Quinny est en bon état.

Et coucou Armoni!!!!
il me semble oui que j'avais vu ce site, mais j'avais besoin d'une explication orale et visuelle, j'avais peur de faire des betises....
La dame chez qui je suis allée a un site: mon-bebe-nature.monsite.wanadoo.fr
L'écharpe, je pense que je vais me la faire, quoique vu la longueur, je comprend mieux les prix....
Tu vas en utiliser une toi?
C'est pas évident quand même au début je pense.....
En tous cas, ils ont l'air tellement bien dedans les petits bouts!!!!

ben j'en ai fait une pour 5 € (5 m de tissus au rabais au marché, un peu coton, un peu élastanne) je ne sais pas si ça va aller une fois le bb dedans...