Hello!!
Ca faisais un bye que je n'etais pas venu car j'ai eu un gros gros probleme informatique qui a durer, mais voila c'est reparé , bon j'ai encore pas eu le temps de tous lire juste j'ai vu qu'il y avais des petites nouvelles alors les miss bienvenue
Moi c'est valerie 24 ans le 5 juin attends une petite fille cléa pour le 13 juillet et papa 36 ans.
Sinon je suis aller faire la reconnaissance anticipé a la mairie hier ca fais tous drole .
Mauvaise nouvelles la semaine derniere la mutuelle me didais qu'elle allais me completer de mes journées de maladies et ce matin au courrier ils me renvoyaient les feuillles comme quoi ils ne remboursaient que les accidents du travail les cons!!!
a voui aussi je voulais savoir si vous aviez toutes commencer les cours d'acccouchement car moi toujours rien j'attends le courriers de la mat' mais ca me parais bien longt car je ne peut plus beaucoup bougé.
Peut etre que ca commence au premier jours du conges mat' et la j'ai commencer mon conge patho..
bon aller je vous laisse tenez bon les juinettes je vais finir de vous lire
tit mag joyeux anniversaire en retard et j'ai vu aussi que tu etais tres belle en obelix