FémiBBjuillet 2006 ! | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Merci les copines pour vos jolis compliments, par contre pour ma soit disant belle ligne, ça doit être la photo qui fait ça, car j'en suis quand même a + 11kg!

Pour répondre à Mag, cette robe je l'avais acheté pendant ma première grossesse à kiabi au rayon maternité. On est trop bien dedans, pas d'élastique qui sert le bidou ou le pantalon qui descend sans arrêt. D'ailleurs j'étais pressée que les beaux jours reviennent pour pouvoir la mettre.
Quant au paysage, c'est vrai qu'on est content car on vient de faire construire et avant c'était un champs, le paysan en a vendu la moitié et l'autre moitié (celle qui est derrière moi sur la photo) restera un champs. Dire qu'il y a 3 ans on vivait dans une cité HLM à Paris avec la vue qui donnait sur le parking du Liddle.... Ca fait bizarre d'y penser quand même... Malgré tout parfois Paris me manque... Mais aucun regret.

Bisous

Oh Vicorazon vous etes beaux tous les 2!!!!!
Moi aussi, j'ai louché sur ton bidou, parce que moi, je crois que le mien fait le double....au moins (+ 18 kgs). Comme Valou, c'est comme si j'avais mangé 15 poulardes et 10 sangliers.....

Pour les cours d'accouchement, la sage femme a qui je me suis adressée les fait durant le congé maternité, pas avant, à raison de 2 cours par semaine. C'est vrai que des fois, c'est dur, je suis un peu cuite. Il y en a qui le font plus tôt, en fait, ca dépend. mais si j'ai bien compris Valou, tu n'as toujours pas de RDV?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Vico ça va être chouette le jardin pr ton fils dés que les beaux jours reviendront !!
tu vas pouvoir lui mettre un bac à sable, une ptite piscine gonflable..
qd j'vois les trucs de jardin qu'ils font pr les gosses (toboggan, cabane...)
c'est genial ça !
mon amie et ma cousine qui ont des ptis de 3 ans et un jardin me disent qu'elles n'ont pas bq à s'en ocq la journée, les ptits st tj ds le jardin et jamais ds les pattes de maman
et pr bien s'oqp de bb2 c'est chouette ça :wink:

c'est pas le cas ds un appart où... ben... ils ont bq besoin de nous bq plus souvent :? :wink:

petite info les filles j'ai acheté hier un pantacourt chez kiabi au lieu de 29.90 , je l'ai payé 14.95, et il taille super bien, et c'est super confortable, c'est bien parce que je suis à la fin sinon j'en aurai acheté de toutes les couleurs !!!

Un rapide passage car overbookée (je profite de mon congé pr aider les potes à organiser le festival BD de Nimes) pr demander comment on consulte et modifie le récap (et je suis pas blonde!); je rajoute des renseignements: Olivia, 33 balais, CPE et Tito, 38, contractuel en histoire-géo. Pour dire aussi q pr l'écharpe, je suis pas sûre car un pédiatre conseillait à la TV de plutôt utiliser des porte-BB où BB a le dos contre notre bidou et surtt qu'il soit maintenu trés fermement pr ne pas qu'il s'affaisse et q ça lui provoq des problèmes de respiration. Dc l'écharpe, ça doit être à partir de quelq mois.

J'suis OK avec les filles: trop belle la photo champêtre, Vico.

Est-ce q les malades vont mieux?

A +