FémiBBjuillet 2006 ! | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

C'est super Armoni pour la recapitulation des mois de naissance :) Voici qq renseignements sur moi. Annie 29 ans, Mathieu 28 ans et Sébastien 23 mois. Moi Technologiste de laboratoire médicale et Lui officier militaire. On habite à Québec (QC)

Je reviens de mon rv hebdomadaire et j'aurais pris 2 kg en 1 semaine ?!? Un peu étrange puisque j'ai travaille physiquement cette semaine ( finir jardins et fleurs et pelouse) puisque la cesa est toujours programme pour le 26 mai :) C'est très bientot :p J'ai termine tout ce quil y avait a faire a l'exterieur donc il me reste a finaliser larrivee de bb :)

Boone journee xxx

moi c'est katia , 28 ans, et mon mari grégory, 33 ans, tout deux agents ratp sur paris, bébé 1 thomas né le 08 août 2003 , bébé 2 prévu pour le 08/06, une petite fille qui va s'appeler Ambre .

ce soir l'horreur, pour marcher, j'ai l'impression que je vais craquer, douleurs musculaires au niveau de l'aine, j'en ai même hurler !!! faut que je prenne mon mal en patience.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super la récap Armoni mais didons quelle mémoire ou alors quel boulot d'avoir tout recherché :wink: chapo :wink:

bon, ya juste que j'ai 37 ans :)?) depuis kelkes jours mais "l'erreur" ne me dérange pas :wink: )

sinon j'ai pas eu l'tps de tout bien lire les filles
j'repasserai demain

j'vous fais des bizoo !!!

Super armoni pour ta récap.
Voilà quelques renseignements sur moi et ma tite famille :
Je m'appelle Virginie j'ai bientôt 28 ans (le 18 juin) et le papa c'est Fabrice et a 30 ans. On a déjà un petit garçon, Evan né le 26 janvier 2004.
Je suis chef réception dans un hôtel de luxe et Fab est informaticien, on habite près de Toulouse. Voilou.

Bon comment allez vous les filles aujourd'hui? Vous vous rendez compte que pour certaines d'entre nous, même si on va à terme, dans 3 semaines maxi nos boubou seront parmis nous!!! Houlala! je suis toute éxcitée rien que d'y penser. Moi j'ai toujours la pleine forme, je ne me sens pas du tout en fin de grossesse (sauf quand je douche Evan ou quand il veut jouer au foot dans le jardin). Tiens d'ailleurs je vais vous poster de suite une photo pris il y a 2 jours avec mon titi qui se sert de sa soeur comme siège. hi!hi!

Je vous embrasse fort