Rcoucou,
sympa le coup de la beldoche qui réveille le baébou pr le prendre en photo!
Et oui cé bien "
une" krevête, comme quoi le répertoire animalier, ça a tjs du succés! Pr le prénom, on a déjà décidé mon mari et moi ms on va le garder secret jusqu'à la naissance même si ça fait râler nos proches; ils savent déjà le sexe alors on se garde au moins ça! Et puis ça permet de faire comprendre à ma mum q cé à ns de décider parce q on est les parents et qu'elle peut avoir ses propres idées sans q ça ns influence. ça sera un prénom à consonance scandinave dc celitique car mon mari a des origines vikings lointaines (sicilien) et q moi en tant q fan de légendes celtiques, de Tolkien et compagnie (eh oui même à 33 balais

) ça me convient farpaitement. Ms ne vs inquiétez pas, ça sera pas une Alburga, une Iseult ou une Sigfrieda (je vexe personne au moins?).
Sinon, merci pr le récap cé bien utile.
Qd aux conseils avisés sur les "mummies" (excellent!), le souci cé q non seulement cé ma mère, q elle est tte seule (divorcée de mon père qui est mort en 98 et pas de compagnon depuis) car ns ne voyons plus les parents de mon mari depuis longtps dc ça lui laisse tte la place, ms qu'en + mon mari ne conduit pas dc cé elle qui devra certainement m'amener à la cliniq selon l'heure du début du travail. Enfin bref, je vais qd même essayer de lui faire comprendre q les premières heures de découverte seront pr ns. D'autant plus q il faut à mon avis veiller à ce q le mari ne soit pas la mis à l'écart étant donné q je vais allaiter et q ça tisse des liens priviligiés entre babou et maman. Moi aussi je vais demander une chambre individuelle et q mon homme puisse rester avec ns la nuit, ça sera plus sympa.
A propos de tartine, je vais peut-être m'arrêter là!
A + et merci pr votre accueil si chaleureux, ça fait du bien.