FémiBBjuillet 2006 ! | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci zanini :wink:

oh oui didon ça doit pas être drôle pour ton fils :(
il doit couver un ptit truc, tu nous tiendra au courant hein ?

bon allez, j'repassais "comme ça" mais là faudrait ptétre que je me prépare... :roll:

re bon dimanche !!!

re bizoooooooooooooooooooooooooooo !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! tite-mag HOLA HOLA

profites bien de cette journée avec ta famille :wink:

zanini, pas super 4 jours de fièvre avec ton fils, il doit être fatigué le pauvre... tiens nous au courant pour sa visite chez le pédiatre demain...

mape c'est bien ce mardi qu'arrive ton neveu? profites bien de lui :wink:

topinette, alors tu te compare à un insecte sur sa coquille, moi j'ai l'impression d'être une tortue avec la carapace devant :oops:
c'est marrant comment on se compare aux animaux :shock:

bon dimanche à toutes :wink:

Bon anniversaire Tite_Mag
, et profite bien de cette belle journée.

Nelly, comme tu di, c'est marrant que la grossesse nous fasse nous comparer à des animaux : baleine, insecte, tortues :lol: :lol: mais cela doit venir des hormones :wink: Bon dimanche à toi aussi.

Zanini, en effet, ton petit bonhomme doit être bien fatigué avec toute cette fievre qui ne descend pas ! J'espère que le pédiatre te donnera une solution efficace ! Et pour les douleurs, si comme tu le dis signifient que nos puces se préparent pour sortir dans les meilleures conditions, il ne nous reste plus qu'à patienter tranquillement avec le jour J ! En attendant, courage !

Bon dimanche à vous toutes

C'est ma première fois!

:D Bonjour à ttes, mon accouchement est prévu pr le 10 juillet et même si je comptais m'arrêter q 15 jours avant pr pouvoir reporter un mois aprés la naiss afin de profiter de ma "p'tite quevête" le plus possible, je crois q je vais me faire arrêter dés dem car j'arrive à saturation mentale et physiq au niveau du boulot. Sinon, pr l'instant j'ai du pot car j'ai un petit bidou mas bon ça a le tps de venir vu q j'en suis qu'à un peu plus de 7 mois et qu'il paraît q cé aux 2 dern qu'on prd le +. Je sais pas si certaines connaissent mas les cours d'aquagym pr gros bidous cé trop bon et bébé à l'air d'apprécier (ça gigote, chatouille...). Autre chose: certaines ont déjà des enfants, comment vs avez fait pr éviter q vos mummy "s'incruste trop" au moment de l'accouchement? Pr l'instant, j'ose pas lui en parler parce q je suis fatiguée et q je veux pas m'énerver (surtt qu'elle est là dés q ns avons besoin et qu'elle est ravie d'avoir son premier petit enfant) ms elle a qd même posée la question de savoir si elle pouvait assister à l'accouchement si mon mari n'était pas là! Au secours, j'ai dis non ms je m'inquiète un peu pr l'aprés accouchement car j'aimerai bien q mon mari et moi découvrions notre bout de chou en tte intimité (enfin autant q faire ce peut car on est pas seul ds une cliniq).
(Comment vs faites pr rajouter des photos et des images rigolotes sur vos messages?)

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue Olivia :wink: je met la récap pour que tu puisse te situer :

Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou )

lollisun : le 12 juin - garçon - prénom : Batiste
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Olivia : 10 juillet - bébé ? prénom : ?
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? secret jusqu'à la fin :wink:
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne

à toi de completer si tu le souhaites :wink:

moi c'est mon 1er enfant, je ne peux pas te conseiller sur les relations avec les mamies, mais c'est une situation délicate et difficile de faire passer le message sans blesser :?
avec du dialogue, y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink:

pour ajouter des photos ou images, si tu parles des frises en bas il faut aller sur ton profil, mais si tu parles des photos à rajouter aux messages de bons conseils sont donnés là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26536

voilààààà bon après-midi :wink: