FémiBBjuillet 2006 ! | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, j'vous met une foto d'une des peintures de Matto, le cousin de mon zom
paske je la trouve superbe et qu'en plus elle nous parle tout particulièrement ;-)

"Fécondite"

perso moi j'suis fan de ses oeuvres

vala, je repasse plus tard :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
armoni a dit:
Comme je le disais de "l'autre côté"... je suis en pleine crise de doutes... et si ça n'allait pas ? S'il avait un problème de santé ? Ou pire une malformation ? ou que je le perde maintenant. Oh non alors. ..quote]

Armoni pourquoi penses tu ça ?
j'ai loupé un épisode je crois mais je trouve pas j'ai bo lire tes dernires messages...

Mape dit : "je ne pense pas que tu aies attrapé la listeriose. Ton problème peut etre dû à beaucoup de choses, dont une simple mauvaise digestion!!"
qu'est-ce qu'il se passe ?
tu as un ptit souci ?
bon, d'après vos derniers messages à toutes, ya l'air d'avoir rien de grave, tant mieux
c'est juste que j'ai pas tout suivi....
sinan pr l'hostéeo c'est vrai qu'on m'a tj dit que ct pas bon de se faire manipuler enceinte
on me l'a fait kan gt enceinte de théo (un ostéo) il m'a carrrément fait craquer ds tous les sens ! :roll:
et les 2 ostéo que j'ai vu après lui m'ont dit "mais il est fou ce mec faut jamais et encore moins sur une femme enceinte !!!"
ya des ostéo qui font de la manipulation douce, sans faire craquer, ça c'est génial
tu dois revoir kelkun pr ton dos ?
ça va mieux au fait t'as plus bobo ?

massage:
moi j'me fais toujours masser 1 fois par semaine par une "kiné-masseuse" qu'est -ce que ça fait du bien !!
j'vous le conseil les filles, c'est intégralement remboursé ac une ordo
ça fait un bien fou !!!

pr les fringues d'été, j'ai retrouvé 2 pantacourts que j'mettais qd gt enceinte de theo, dont un taille basse que je boutonne en bas du ventre comme crtain que j'avais cet hiver
et lotre c'est un genre "caleçon" donc j'le met en bas du ventre aussi
et des haut à bretelles très larges qui font super mimi avec le bidou
+ un ptit "jogg" d'été aussi tout leger que j'avais HT expres pr la maison, j'le met dehort maintenant :D
cool, j'ai de quoi me changer un peu et j'V pouvoir finir ma grossesse avec ça, j'suis bien contente, paske je commançais à avoir chaud avec mes fut de grosssese... :roll:

bon, j'vous souhaite un bon dimanche les filles :wink:

bizoooooooo !!!

Hello tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté hier :shock: ah, qu'est ce qui m'a pris ? :lol:

Zanini, comment va ton fils ce matin ? La fièvre est-elle enfin tombée ?

Nelly, ton cours de natation mater me donne super envie ! Du coup je recherche un peu s'il y en a par ici, et je ne trouve pas :? Rhoo, je m'y voyais pourtant déjà 8) En tout cas, ça à l'air génial ! Profites-en bien pour nous :lol:

Mape, quelle organisation ! Sitôt prévenue, sitôt équipée ! Bravo :lol: Maintenant que tu as tout prévu, tu vas être plus décontractée ! Ensuite, ton petit neveu te fera un bel entrainement pour l'arrivée de Gabrielle ! Remarque, tu sembles déjà bien maitriser "l'affaire" :lol:

Tite_mag, je file regarder le lien de ton cousin dès que j'ai terminé ! Ca à l'air sympa ! Côté fringues, je n'investie plus parce que j'espère ne plus en avoir pour si longtemps que ça ! Parce que m'ême si je trouve génial de porter bb, vivement la fin du mois quand même parce que qu'est-ce que je me sens mal en ce moment , entre les douleurs au dos et les contractions tous les jours ! Concernant le message d'Armoni sur la listéria, c'est là http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28626.

Les zotres copines, vous zêtes où ?

De mon côté, rien de neuf à part ces fichues contractions, pas vraiment douloureuses, mais un peu inquiétantes quand même ! Cette nuit, je me suis encore trouvée coincée dans mon lit alors que j'étais sur le dos en train de lire et que j'ai voulu me retourner : j'ai pas pu :oops: et là, je vous dis pas le malaise :? Me suis sentie tel un insecte retourné sur sa coquille qui ne peut plus rien faire ! Qu'est-ce qu'on se sent bète comme ça ! Ce matin, ça va mieux ! On verra comment évolue le reste de la journée !

A tout à l'heure les miss et portez vous bien !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Topinette pr le lien d'armoni
j'suis allée voir, comme j'tai dit Armoni apparement yapa de souci à se faire
mais un ptit coup de tel à ton gygy pourrait te rassurer :wink:

Topinette, MATTO peint à l'Aérographe
parait que ces peintures de prés sont MAGNIFIQUES, qu'il y a des ptits détails superbes

bon les filles, j'vous souhaite un bon dimanche
je repasserais pas car zourd'hui c'est mon zaniversaire à moua alors on est pas là :wink:
enfin j'repasserais ce soir bien sur ! :D

bizooooooooooo !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITE MAG, profite bien de ta journée en plus il fait beau !!!! :yawinkle:

topinette, mon fils a toujours 39.5 de température et ce depuis 4 jours maintenant donc demain je le ramène au pédiatre, car ce n'est pas normal !!!.
sinon comme toi la fin est dur , hier pareil qu'avant hier, impossible de lever la jambe , j'ai mis 1/2 heure à monter les marches , et moi pour sortir du lit je suis obligée de rouler :lol: sur le côté gauche, pour monter dans la baignoire c'est pareil j'ai une marche, je m'assoie sur le rebord de côté, et j'attrape ma jambe gauche...ma soeur m'a dit que c'était bon signe, malgré les douleurs, cela signifie que le bébé est dans le bassin, descendu, et en bonne position pour sortir, c'est à dire bien droite dans le bassin. Là c'est chouette !!!!!.

A tout à l'heure.