Hello tout le monde,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté hier :shock: ah, qu'est ce qui m'a pris ?
Zanini, comment va ton fils ce matin ? La fièvre est-elle enfin tombée ?
Nelly, ton cours de natation mater me donne super envie ! Du coup je recherche un peu s'il y en a par ici, et je ne trouve pas :? Rhoo, je m'y voyais pourtant déjà 8) En tout cas, ça à l'air génial ! Profites-en bien pour nous
Mape, quelle organisation ! Sitôt prévenue, sitôt équipée ! Bravo

Maintenant que tu as tout prévu, tu vas être plus décontractée ! Ensuite, ton petit neveu te fera un bel entrainement pour l'arrivée de Gabrielle ! Remarque, tu sembles déjà bien maitriser "l'affaire"
Tite_mag, je file regarder le lien de ton cousin dès que j'ai terminé ! Ca à l'air sympa ! Côté fringues, je n'investie plus parce que j'espère ne plus en avoir pour si longtemps que ça ! Parce que m'ême si je trouve génial de porter bb, vivement la fin du mois quand même parce que qu'est-ce que je me sens mal en ce moment , entre les douleurs au dos et les contractions tous les jours ! Concernant le message d'Armoni sur la listéria, c'est là
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28626.
Les zotres copines, vous zêtes où ?
De mon côté, rien de neuf à part ces fichues contractions, pas vraiment douloureuses, mais un peu inquiétantes quand même ! Cette nuit, je me suis encore trouvée coincée dans mon lit alors que j'étais sur le dos en train de lire et que j'ai voulu me retourner : j'ai pas pu

et là, je vous dis pas le malaise :? Me suis sentie tel un insecte retourné sur sa coquille qui ne peut plus rien faire ! Qu'est-ce qu'on se sent bète comme ça ! Ce matin, ça va mieux ! On verra comment évolue le reste de la journée !
A tout à l'heure les miss et portez vous bien !