FémiBBjuillet 2006 ! | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les fille,

et bien personne n'a posté hier :shock: c'est rare...

bon je passe juste vous faire un petit coucou, ici il pleut bcp :evil: mais même en restant à l'intérieur, je ne m'ennuie pas :D

bonne journée :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
tite-mag, on a posté presque en mm temps :D

ben moi ma puce elle ne bouge pas tant que ça... hier on été chez mes parents et ma maman a quand même réussi a la sentir bouger, elle était contente :D elle m'a dit qu'elle serait peut-être calme...on verra :D

oui nelly je me suis posée la même question, personne n'a posté hier, grand weekend, et peut être plein de choses à faire, moi rendez vous chez l'anesthésiste, demain, et retour de mon fils chez sa nounou , jvais essayer d'en profiter pour faire ce qui reste (genre la chambre qui n'est toujours pas aménagée !! ) sinon le temps est bizarre hier ils avaient dit pluie et en fait il faisait bon dehors avec du soleil, j'ai promené mon fils, et ce matin pluie légère et là il commence à faire comme hier rayons de soleil.

Sinon pour les mouvements de bébé, mon 1er ne bougeait pas beaucoup, je dormais comme un loir, aucune contraction , bébé haut jusqu'au terme, tandis que là c'est l'horreur, pas une minute de répis , j'ai l'impression qu'elle ne dort pas , contractions tous les jours, mais bon chaque grossesse ne se ressemble pas !!

Et oui les copines, nous étions toutes occupées hier apparamment :wink:
Tam, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien !
Mag, :? bienvenue dans le club des mini-baleines ! Je me faisait la même réflexion que toi pendant ce week-end ! Je n'ai plus une fringue d'été dans laquelle je peux rentrer ! Mais je me dis qu'il ne me reste que peu de temps à patienter et ensuite, j'espère tout reperdre bien vite (en tout cas, je ferais tout pour :wink: ). En attendant, tu ne peux pas faire de siestes quand théo fait la sienne ? Côté mouvement de bb, c'est tout pareil aussi : java toute la nuit ET une bonne partie de la journée ! En ce moment, je sens des petits coups de pieds ! J'ai même l'impression de les voir sortir de mon ventre :lol:
Nelly, ne te fatigue pas trop quand même, hein !? Même si tu profites de ce temps beurk pour t'occuper de ton intérieur :wink:
Zanini, j'ai aussi rdv chez l'anesthésiste demain matin ! J'espère que tout se passera bien ! Pareil pour la chambre : nous avons commencé à l'amménager samedi ! Ca fait super bizarre de voir la commode avec tous les vètements de bb dedans ! Ca prend vraiment réalité ! Et dire que dans quelques semaines à peine, elle sera là :D .... En même temps, j'angoisse un peu :?
Allez, je repasserais en fin de journée !

Bisous les popines :wink:

mape

New Member
Salut les filles.
De ce que j'ai lu vous allez toutes bien, c'est cool 8)

Bon moi je suis de retour de la campagne. Je suis complétement crevée, j'ai fait une sieste de 3h cet aprem :shock:
Sinon mes résultats sont revenus du labo. A priori tout est ok. Ma glycémie est de 1.20 g/L après 1h et 50 g de glucose. Je crois que c'est dans les normales. Ouf :D

Bon je crois que je vais repartir faire dodo un peu moua...
@+ et bonne fin de week-end prolongée :wink: