FémiBBjuillet 2006 ! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Au fait vous qui avez fait les boutiques de BB avez vous trouve des bodys mache courte de forme cache coeur (se fermant avec des pressions sur le côté) ??? Merci pour vos reponses.
J'en ai eu chez "du pareil au meme BB" et chez carrefour.

Coucou les filles... vous semblez bien vives ces jours ci, ça fait plaisir !
Par chez moi, le dos commence aussi à protester : j'ai des lancements vers le sacrum quand je marche ou que je suis debout... ouaille...
J'ai demandé des scéances de kiné à mon généraliste, histoire de me faire papouiller....( il a dit que ça servirait à rien mais m'a filé 8 séances ! Moi je pense que se faire masser par un pro, c toujours bon quelque part :))
J'ai une chanteuse dans mon cours qui dirige des "bains énergisants". Elle m'en offre un pour voir (je lui ai dit que j'étais prête à venir en faire un... j'en ferais 2 histoire d'être réglo et de lui en régler un :))
Je vous dirais c'qui marche dans tout ça !
Sinon, jeudi, je vais faire mon dossier à Clamecy et voir comment ça peut se passer là bas... mon généraliste m'a dit que pour lui ce n'était pas une bonne idée de ne pas aller à Auxerre, très médical et sécurisé, pour aller à Clamecy où ils n'ont pas tous les services pour tous les cas imaginables... alors bon, je re-hésite... :? Je suis retournée sur le site de l'oms où un rapport et des recommandations sur les conditions d'accouchement m'ont quand même confortées dans mes idées...

Bon plans:
Avez vous pensé à vos commités d'entreprise et aux mutuelles ? certaines propose des primes ou autre à l'accouchement, à condition de demander...
(je vais avoir 220€ de bons kadeos par le comité de ma boîte, par ex. (=le CNAS))

Liste de naissance : j'en ai trouvé aussi une simple et bien faite sur "magrossesse.com"

mape

New Member
Joli bidon TAM !!

Pour les bodys j'en ai eu chez c&a
Tu peux aussi en trouver tout simplmeent chez vertbaudet, marque absorba
en blanc : http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=3000010128069Y5E
avec motifs : http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=3000050109069Y5E

Par contre un conseil : absorba taille petit, généralement une taille en dessous de petit bateau :wink:

Topinette et Zanini, courage, ca approche...
Pour le prénom topinette, tu verras, peut-etre que sa petite bouille vous inspirera :wink:

Nelly, tu nous tiens au courant pour ta visite?

Bisous, @+

Coucou les filles!!
Je vois que niveau humeur c'est bien mitiges,bon ba faut dire que pour moi le week end a ete dur dur.Samedi apres midi j'ai fais les boutiques pour finaliser enfi presque la liste de naissance et vla le monde dans les magasins d'usines le samedi :shock:

Et puis il fallais aussi rhabiller la filles de monsieur pour ne pas faire de jaloux.Donc toute la journee a pietine je n'en pouvais plus.

Au faite derniere semaine de maladie yes!!!!mais vu comment je me traine je ferais mieux de finir mes achats ce mois ci.

Sinon j'ai fais ma derniere eco ce matin houla la l'horreur 1h30 d'attente et en plus l'echographe c'est pris la tete avec la secretaire mais coton bien devant les patients!!

Donc cléa pèse 2kg200 il dit que c'est un beau bebe tous est normal bon par contre elle tiens de sa maman elle a un perimetre cranien au dessus de la normal les chien font pas des chats et bien sur elle est toujours en siege ,pour lui ce serais un miracle qu'elle change de positiion d'ici là!
Il ne faut surtout plus que je grossisse ba voui ca c'est pas nouveau mais j'ai faim,c'est surtout pour ma sante avec l'hypertension et la cesarienne.

voila poiur la petite histoire et bien le temps passe tout de meme on va pas tarder a compter les jours pour certaines(desole je me souviens jamais des noms) une fois que pour vous ce seras fais le chemin seras plus court pour nous autre!!!

aller bye :wink:

Zanini, il semble que cela approche à grand pas aussi de ton côté ! En tout cas, ça me remonte le moral de constater que je ne suis pas la seule dans cet état ! RDV anesthésiste s'est très bien passé pour moi ! Il m'a tout expliqué et du coup, je trouve ça très rassurant ! Ils pratiquent plus de 3000 accouchements par an dans ma clinique et ils sont donc bien habitués à toutes les situations !! Ouf !

Tam, pour les bodys, j'en ai trouvé chez Aubert, Monoprix et même en grande surface ! Des bodys qui se nouent en cache-coeur ! J'adore ceux que chez "petits bateaux" .... trop mignons ! Pour ce qui est du blocage en marchant, ça m'arrive assez souvent, mais j'espère que ce n'est pas encore signe que l'acouchement va arriver, parce que je ne suis pas prête du tout :oops:

Lollisun, tu fais aussi partie des juinettes, c'est vrai ! Allez, plus que quelques semaines à patienter, mais c'est vrai que le temps passe tellement vite ! Pour les vètements, je me suis fait la même réflexion que toi : l'impression de ranger des affaires de poupées tellement c'est petit et mignon ! Et ta visite ? Bien passée ?

Nelly, rhooo le mal de dos ! Que c'est douloureux ! As-tu demandé à ton homme chéri de te masser gentillement ? Ca fait du bien :lol: . Bonne visite gynéco :wink:

Armoni, bien joué pour le kiné :wink: Rien ne vaut un bon massage fait par un vrai pro (rhooo si chéri lit ça, je peux dire adieu à mes petits massages :? ). Tu nousdiras pour les bains énergisants ? C'est spécialement prévu pour les femmes enceintes ou est-ce ouvert à tout le monde ?
De mon cpoté, Mutuelle c'est nada à part une prime de naissance et pour mon CE, je crois que cela doit être 95 € de bons cadeaux ....

Mape, comment tu te sens aujourd'hui ? Pour le prénom, je commence quand même à m'inquiéter un peu ! Espérons que nous aurons l'inspiration :wink:

Valou, pas cool bb en siège :? Pourquoi l'écho pense qu'elle ne pourra plus se retourner ? Il me semblait que les bb pouvaient le faire jusqu'au 8ème mois sans problème ! Remarque, comme ça, elle sortira toute fraiche la petite Cléa :wink: Bon courage en attendant !

Allez, je file chez le véto pour le rappel des vaccins de mon chat préféré ! Il va encore m'en vouloir à mort après ! Pauvre minou :?

A plus les copines !!!