Zanini, il semble que cela approche à grand pas aussi de ton côté ! En tout cas, ça me remonte le moral de constater que je ne suis pas la seule dans cet état ! RDV anesthésiste s'est très bien passé pour moi ! Il m'a tout expliqué et du coup, je trouve ça très rassurant ! Ils pratiquent plus de 3000 accouchements par an dans ma clinique et ils sont donc bien habitués à toutes les situations !! Ouf !
Tam, pour les bodys, j'en ai trouvé chez Aubert, Monoprix et même en grande surface ! Des bodys qui se nouent en cache-coeur ! J'adore ceux que chez "petits bateaux" .... trop mignons ! Pour ce qui est du blocage en marchant, ça m'arrive assez souvent, mais j'espère que ce n'est pas encore signe que l'acouchement va arriver, parce que je ne suis pas prête du tout
Lollisun, tu fais aussi partie des juinettes, c'est vrai ! Allez, plus que quelques semaines à patienter, mais c'est vrai que le temps passe tellement vite ! Pour les vètements, je me suis fait la même réflexion que toi : l'impression de ranger des affaires de poupées tellement c'est petit et mignon ! Et ta visite ? Bien passée ?
Nelly, rhooo le mal de dos ! Que c'est douloureux ! As-tu demandé à ton homme chéri de te masser gentillement ? Ca fait du bien

. Bonne visite gynéco :wink:
Armoni, bien joué pour le kiné :wink: Rien ne vaut un bon massage fait par un vrai pro (rhooo si chéri lit ça, je peux dire adieu à mes petits massages :? ). Tu nousdiras pour les bains énergisants ? C'est spécialement prévu pour les femmes enceintes ou est-ce ouvert à tout le monde ?
De mon cpoté, Mutuelle c'est nada à part une prime de naissance et pour mon CE, je crois que cela doit être 95 € de bons cadeaux ....
Mape, comment tu te sens aujourd'hui ? Pour le prénom, je commence quand même à m'inquiéter un peu ! Espérons que nous aurons l'inspiration :wink:
Valou, pas cool bb en siège :? Pourquoi l'écho pense qu'elle ne pourra plus se retourner ? Il me semblait que les bb pouvaient le faire jusqu'au 8ème mois sans problème ! Remarque, comme ça, elle sortira toute fraiche la petite Cléa :wink: Bon courage en attendant !
Allez, je file chez le véto pour le rappel des vaccins de mon chat préféré ! Il va encore m'en vouloir à mort après ! Pauvre minou :?
A plus les copines !!!