FémiBBjuillet 2006 ! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Hello les copines,

Comme toujours, je suis matinale ..... y'a pas de raisons que cela change maintenant :lol: :lol:

Mape, contente de te revoir sur le forum ! Ton week-end s'est bien passé apparament ! Repose toi bien car la route, ce n'est pas de tout repos en effet :wink: Ah oui, tant mieux si tes examens sont bons :D

Sinon, nuit agitée, pleine de cauchemars :evil: et de douleurs en tout genre ! J'ai l'impression que mes os sont en train d'éclater ! Il y a même eu un moment où, en me levant, je me suis trouvée dans l'incapacité d'avancer d'un pas :? Ca fait peur ! Dites les filles, vous avez ça vous aussi ?
Tout à l'heure, rdv avec l'anesthésiste et ensuite déjeuner avec des collègues de boulot curieux de voir l'évolution de mon bidon !

Zanin, pour toi aussi c'est le jour J ! Tu nous diras comment cela s'est passé ?

Hier, comme beaucoup de magasin étaient ouverts, nous sommes allés chez aubert pour acheter quelques trucs qui manquaient encore ! Ca fait de plus en plus bizarre de voir que tout est quasiment près pour son arrivée ! Il nous manque juste à nous décider pour le prénom, mais j'ai bien l'impression que nous ne le choisirons pas avant que j'accouche :? et ma fille finira par s'appeler "Pepette" :lol: :lol:

A plus tard :wink:

topinette jsuis comme toi , hier soir je ne pouvais plus marcher comme si que mes jambes étaient bloquées, en fait c'est les os du bassin, qui font mal, car nos pitchounes doivent être descendues. Moi j'ai mal à une dent, mais je n'ai plus d'efferalgant donc je patiente avec ma douleur.

Moi pareil, nuit cauchemardesque, c'est signe que l'accouchement approche, pareil à ce qu'il parait quand on est pas loin d'accoucher on a un moral d'acier, et l'on a une envie soudaine de tout nettoyer, ranger . :p

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou,

c'est incroyable ce qui vous arrive zanini et topinette, et en plus je viens de m'aperçevoir sur vos frises qu'il n'y a qu'1 jour d'écart sur vos DPA :D

je sais ce qui m'attends d'ici un mois...

sinon moi je commence à avoir mal au ventre depuis 2-3 jours, et il n'y a que ma ceinture qui me soulage...j'en parlerai à mon gynéco ce soir, visite du 7ème mois...

salut :wink:

Coucou les filles!!!!

Moi aussi, mauvaise nuit ce week end, agitée, cauchemars, bouh!pas bien du tout.
J'ai mal au sacrum ou au cocxys, je ne sais pas, forcément, ça travaille, plus que 5 semaines au jus!
Je prépare ma petite valise, on m'a donné des petits habits ce week end, j'ai l'impression de ranger des affaires de poupées tellement c'est petit!
Ce matin, réunion sur la péridurale et cet après midi, visite gygy, la dernière en principe....
Bonne journée à toutes!

Coucou,

Alors je voudrais pas vous affoler les filles (Topinette et Zanini) mais le jour ou je suis restee bloquee pour marcher (pour mon premier) c'est ke jour ou j'ai accouche :wink:

Sinon de mon côté cours de prepa a l'accouchement a base de sophro ce matin, je trouve ca super !
Jeudi derniere echo et vendredi visite chez gygy pour la visite du 8ieme mois ... ca se rapproche, moi qui n'ai encore rien prevu :shock: faudrait peut etre que je m'affole :?

Au fait vous qui avez fait les boutiques de BB avez vous trouve des bodys mache courte de forme cache coeur (se fermant avec des pressions sur le côté) ??? Merci pour vos reponses.

Nos news de Jeny et Faay, j'espere qu'elles vont bien.
Je vais tenter de mettre une photo de bidou a pile 7 mios revolu dans album.

Bisous a toutes