Et oui les copines, nous étions toutes occupées hier apparamment :wink:
Tam, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien !
Mag, :? bienvenue dans le club des mini-baleines ! Je me faisait la même réflexion que toi pendant ce week-end ! Je n'ai plus une fringue d'été dans laquelle je peux rentrer ! Mais je me dis qu'il ne me reste que peu de temps à patienter et ensuite, j'espère tout reperdre bien vite (en tout cas, je ferais tout pour :wink: ). En attendant, tu ne peux pas faire de siestes quand théo fait la sienne ? Côté mouvement de bb, c'est tout pareil aussi : java toute la nuit ET une bonne partie de la journée ! En ce moment, je sens des petits coups de pieds ! J'ai même l'impression de les voir sortir de mon ventre
Nelly, ne te fatigue pas trop quand même, hein !? Même si tu profites de ce temps beurk pour t'occuper de ton intérieur :wink:
Zanini, j'ai aussi rdv chez l'anesthésiste demain matin ! J'espère que tout se passera bien ! Pareil pour la chambre : nous avons commencé à l'amménager samedi ! Ca fait super bizarre de voir la commode avec tous les vètements de bb dedans ! Ca prend vraiment réalité ! Et dire que dans quelques semaines à peine, elle sera là

.... En même temps, j'angoisse un peu :?
Allez, je repasserais en fin de journée !
Bisous les popines :wink: