FémiBBjuillet 2006 ! | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

C'est pas bête l'idée de faire un post pour demander l'avis des autres mamans pour le grand lit, je vais y penser. Evan a 26 mois, il n'est pas encore propre. Ca m'embête un peu de racheter un lit à barreau alors que dans quelques mois le sien ne servira plus... Comme sa soeur ira dans un berceau au début je vais encore pouvoir gratter quelques semaines.
Eh les filles j'aimerais bien voir la bouille de vos premiers fistons, aller s'il vous plait... Ce qui serait sympa aussi c'est qu'on y mette une photo de naissance de nos premiers ainsi quand la seconde naîtra on pourra s'amuser ensemble à faire des comparaisons de ressemblance entre les deux. Qu'en pensez vous?

Bonne après midi

Vico, pour les yeux ce que tu as entendu n'a rien de scientifique, et j'ai même des contre-exemples ... En fait, le tirage au sort des gênes se réinitialise à chaque nouvelle fécondation...

Nelly, je ne sais plus si tu es déjà arrêtée, mais tu devrais téléphoner et expliquer que c'est toi qui a un blocage d'emploi du temps imprévu... ce sera peut-être plus convaincant... (soit une formation si tu bosses, soit heu... un impératif familiale à inventer ???) J'espère que tu pourras déplacer...

A part ça, je viens de passer la matinée à faire mes prises de sang, j'ai les résultats dans l'après midi... c'était pas cool, la sage femme elle est pas douée pour les piqûres, elle m'a fait mal à chaque prise :evil: . D'habitude, à mon labo je ne sens RIEN.
J'ai eu droit aussi à un cours collectif de diététique de 2hrs... puis j'ai filé à buffalo grill compenser un manque évident de viande :) (bon, j'ai quand même prix un cookie café crème en dessert, ... :roll:)
Il doivent m'appeler dans l'après midi pour les résultats. Il y a eu pas mal de futures mamans qui sont passées se faire examiner pour hyper tension, ... elle avaient toutes une surcharge pondérale nette par rapport à moi. Ca m'a rassurée un peu, je me sentais "privilégiée" ...
J'en suis à + 9 kg pour 27 SG ... selon la balance du toubib. donc correct... mais je mange trop de laitage, et pas assez de fruits (3 par jour min) et de viande. Au fait les filles, en cas de creux, vous pouvez vous ruer sur : les bananes, les oeufs et le pain. Banane le soir, ça assure même si diabète! Moi j'appèle ça une bonne nouvelle. Et la tomate crue compte dans les 3 fruit frais ...
Zanini, faut manger plein d'oeufs !! Excellent pour le cholestérol qui te manque.

Mandel a eu des soucis, je me souviens que même avec ces petits pois, on trouvait ses études "pas très catholiques" :lol:

salut les filles

je vous fais un petit coucou vite fait
desolée de ne pouvoir venir mais mon ordi m'a laché
j'espère que vous allez bien ,moi pour l'instant ca va
j'essaierais de venir vous donner des nouvelles mais pas facile je n'ai plus le droit de bouger de chez moi normalement
des que j'ai recupere un nouvelle ordi je viendrais vous revoir ,je suis vraiment desolée je vous fais plein de gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh pas l'tps de répondre à vos posts j'vais chercher mon fils ds 10 mn à la garderie

j'reviens de ma 3éme echo, ma puce
va très bien, et vous savez quoi ?

ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEELLE !!!
:D
ct encore une echo en 3D on a bien vu sa bouile en grand, super bien détaillée, son joli ptit nez, sa jolie bouche...
roh lala les filles chui amoureuse !!!

par contre j'ai oublié de prendre un CD viege ](*,) ](*,)](*,)
donc j'ai pas de foto mise à part les toutes petites qu'elle m'a imprimé sur papier :?

sinon, elle pése 1kg 5, donc petit gabari (environ 2kg 7 à la naissance d'après elle)
elle m'a dit "vaut mieux pr vous "2 kg 7" que "3 kg 5" car ce serait difficile d'accoucher vu votre gabari"
Theo faisait 2.640 pr 46 cm, j'vais avoir le m^me bébé en fille j'pense :D

voilà..

elle est pas belle la vie ?

bon, j'vous ai lu je commente tout ça tout à l'heure :wink: