Cool
topinette, tout s'arrange pour le bébé. Et tu vois, tu seras prête à temps
Pour la carte bleue, après tout... on a pas un bébé tous les jours non plus, hein :wink:
Mag, elle va être petite ta puce, mais au moins elle sortira

Quand je pense à mon toubib qui commence déjà à se demander comment la tête va passer :?
Armoni sympa le faire-part. Pour les examens c'est vrai que c'est pas drôle... moi ce matin j'ai fait les prises de sang et le test de glucose... bah l'infirmière était pas douée non plus, ca a fait super mal, et j'ai 2 bleus de 2 cm de diamètre :evil:
Tu nous préviens quand tu as les résultats, hein?
Vicorazon ce que tu me dis me fait penser à un couple d'amis... 4 enfants, les 3 premiers bébés étaient quasiment des clones ! et impossible de se départager pour savoir s'ils ressemblaient plus à la mère ou au père. Ils nous ont montré les photos d'eux-mêmes bébés, et devines quoi? Ils se ressembalient comme 2 gouttes d'eau! Bon le petit dernier était un chouïa different... mais pas d'un oeil exterieur... Peut -être que tes enfants se ressembleront beaucoup.. ou pas. Ma mère reconnait les photos de moi bébé et de mon frère bébé à ses propres cheveux.... et oui, elle avait pas la même coupe à ma naissance qu'à celle de mon frère
Jeny, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, enfin à part ton ordi :? Reviens-nous vite
Lollisun pour les contractions il est possible que tu n'en aies pas encore... Les contractions peuvent être douloureuses ou pas. Certaines ressentent comme des douleurs de règles, et d'autres juste une sensation de ventre "serré". En fait on reconnait une contraction au fait que tout l'utérus soit dur comme du bois, partout, en bas comme en haut, à gauche et à droite. TE tu peux y aller à frapper dedans, ca fera comme dans un mur. Moi j'y faisait pas attention avant la semaine dernière, mais depuis je les sens; Sans douleurs, juste l'impression que le ventre est dasn un étau, dans là tu sens vraiment la difference entre ton uterus et les reste du ventre. La seule chose que je sens avant que la contraction arrive, c'est la gorge serrée, comme si on m'étranglait. Il faut que la contractions dure 1 min au moins, sinon c'est juste une petite "contractouille" qui compte pour du beurre.
POur finir ma petit tartine, je suis allée au cours n°2 cet aprem. Bah la séance de relaxation elle m'a pas détendue du tout. Bon j'avais mal à la tête, ca compte?
Sinon hier, avec le beau temps j'ai sorti la jupe, et les tongs, et c'est une catastrophe... je me suis litteralement arrachée la peau entre le gros orteil et celui d'à côté. Plus des ampoules. Je peux plus marcher

Mais j'ai compris la morale de l'histoire... chaussures tout confort à partir de maintenant, tant pis c'est moche
Ah je suis aussi allée chez le dermato ce matin car j'avais un vilain grain de beauté qui gonflait et le gynéco m'a demandé d'aller chez le dermato. Bon le grain de beauté est ok. Juste pour les vergetures, il m'a dit qu'il y avait un traitement qui marchait très bien mais qui était uincompatible avec la grossesse. Donc il faudra revenir après. C'est une super nouvelle, je vais pas rester un zèbre

Et puis pour celles qui s'inquiètaient (vicorazon et valou je crois, non?) maintenant vous savez qu'il y a un remède... mais il faut attendre après l'accouchement.
Voilà, désolée pour la tartine, @+ :wink: