Kikou les copines,
Bah dis donc, ça "génétique" pas mal du coté des juillettes aujourd'hui

J'avoue que de notre côté, nous n'avons pas pensé à la couleur des yeux :shock: nous avons pensé à tout le reste (presque), mais pas à ça ! Cela dit, je pense que notre puce aura les yeux clairs 8) Enfin, nous verrons bien !
Mape, cool pour ta stabilisation de poids ! au moins tu iras chez ton gynéco l'esprit et le corps léger :wink:
Nelly, cool pour toutes tes bonnes affaires ! Au moins, tu es équipée !
Zanini, nous nous suivons, et nous nous ressemblons bien ! Côté moral, toujours en bas, malgré le beau temps ! Pour le poids, c'est pareil, j'étais plutôt mince (maigre pour certains) avant de tomber enceinte (1m64 - 47 kilos). Mon gynéco refuse de me peser (et oui, il y en a !) et monsieur chéri a planqué la balance pour ne pas que je saute dessus tous les matins .... Mais heureusement que mes parents habitent tout près, du coup, suis à + 13 kg :shock: :shock: : panique ! Mais comme le dit Mag, nous avons de fortes chances de retrouver nos poids de départ rapidement !
Mag, pas cool les remontées acides :? Beurk, comme tu dis ! Ma puce donne aussi de nombreux coups de pieds dans l'estomac, et du coup : ouille ouille ouille !
Virginie, profite bien de ta mamie :wink:
Lollisun, tu as raison de pousser des coups de gueule quand ça va pas ! C'est fou ce que les gens peuvent parler sur les femmes enceintes ! Tout le monde à son mot à dire lorqu'ils nous voient ! Etonnant comme réaction :shock:
Valou, mince alors, tu as un traitement pour ton hypertension ? Pour la position de bb, comme te le dis Mape, elle peut se retourner encore, donc pas de panique pour le moment ! Pour les jambes, je te comprends bien ! Les miennes ressemblent à des poteaux et c'est hyper désagrable ! Cela dit, ça passera avec l'accouchement ! Et puis, le résultat en vaut quand même le coût, non ? Allez, courage ma belle !
Armoni, on attends ton rapport gynéco en espérant que tout ira bien :wink: Pour le lien sur la récessivité, suis preneuse aussi ! Contente aussi de lire que tu te sens mieux et que tes vacances ont été profitables ! Cool aussi pour ton zhom ! C'est mieux quand tout va bien :wink:
Un petit mot aussi pour ma Jésy (si tu repasses par là

), bisous à toi ma belle. Je viendrais lire vos aventures sur le post des aoutiennes !
Demain, RDV gynéco, et normallement, nous saurons alors la date prévue pour le déclenchement de l'accouchement (si cela se maintient !). J'avoue (j'ai un peu honte d'ailleurs

) que bb commence à peser un peu trop lourd pour moi et que j'ai hate de la rencontrer ! Je commence à vraiment beaucoup fatiguer et les trop courtes nuits n'arrangent pas les choses ! Bref, nous verrons demain !
houuuu dis donc, j'ai encore tartiné aujourd'hui
Bises