FémiBBjuillet 2006 ! | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

moi aussi vicorazon, j'ai déjà un petit garçon qui s'appelle thomas, il est né le 08/08/2003 (et oui pendant la canicule !!!!), moi aussi je l'aime mon titi, et j'ai eu aussi beaucoup de mal à l'avoir, comme pour la seconde .

sinon les filles je ne sais pas pour vous mais moi , en ce moment je pleurs souvent pour un oui ou pour un non, ma mère m'a dit que c'était la fatigue, l'attente, et le baby blues que l'on a normalement après.

Bonne journée à toutes!!!
Zanini: je ne sais pas exactement à combien tu en es, mais moi, vers 6/7 mois, ça n'allait pas du tout, un rien me faisait pleurer, une remarque et c'était la catastrophe, je me sentait triste, moche, je n'avais envie de rien, et je m'en voulais...j'ai passé un sale moment, et puis c'est parti tout seul...

mape

New Member
Bon jour ferié :D

Oui Zanini t'inquiètes pas, l'humeur avec les hormones ça va et ça vient...

Moi les hormones me "zen-ifient" toujours sauf qu'à la moindre tracasserie, comme je ne suis plus habituée, hop une contraction :?

J'ai cru voir qu'une leelo et son petit Arthur allait nous rejoindre... Si ça continue, on va réussir à "équilibrer" un peu les sexes :wink:

Vicorazon, y'a Jeny aussi qui a un premier enfant. Et je crois que c'est tout. On est une majorité de premiers bébés. Mais il est très beau ton petit bout. Vu ta photo et celle de ton fils, on peut en déduire que Loane sera blonde aux yeux bleus aussi :wink:

COUCOU ZAZINI ET BIEN MOI JE SUIS COMME TOI JE DOIS FAIRE AUSSI LE BABY BLOOSE EN AVANCE C4EST TRES TRES CHIANT DE CE SENTIR MAL COMME CA MOI JE VOIS MON CORP TELLEMENT HORROBLE JE CLAQUE DE PARTOUT MAIS BON QUAND JE REGARDE EN ARRIERE DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE JE SUIS TRES MAL DONC !!!!!!!!
J'ESPERE QUE CA IRAS MIEUX APRES BON LE PLUS DUR SERAS DE TOUS PERDRE AIE :cry:

nelly c'est quand meme pas normal que tu es encore des fiches de payes moi je n'en ai plus depuis janvier moment ou j'ai ete en arret c'est que la secu qui me paye enfin disons plutot qui me donne mon argent de poche par ce que dis donc :shock: