FémiBBjuillet 2006 ! | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Je ne comprend pas ma photo est toujours aussi petite mais quand on clic dessus elle devient supper grande...
Je crois qu'il faudrait que l'une d'entre vous m'explique très très en détail ce que je dois faire pour qu'elle soit bien dès le début.

Biz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vicorazon a dit:
Je ne comprend pas ma photo est toujours aussi petite mais quand on clic dessus elle devient supper grande...
Je crois qu'il faudrait que l'une d'entre vous m'explique très très en détail ce que je dois faire pour qu'elle soit bien dès le début.

Biz
Virginie tu as bien mis le lien que j't'ai indiqué ?
paske là qd c'est cette foto là (celle où il faut cliquer dessus) c'est un autre lien normalement, pas celui que j'ai mis "en noir" sur mon mp
tu as bien mis celui là?
sinan, tu m'envoie la foto par mail et j'te la met

ben moi m^me en clikant dessus elle reste petite (juste à peine plus grde) comme celle de ton bidou, bizzare... :roll:

bon, de toute façon, on le voit bien qd m^me et j'le trouve vraiment TROP chou ton ptit bonhomme :wink:
il a des super yeux didon :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr répondre à TAM, on a du soleil tous les jours, on est en T-shirt la journée et j'ouvre les fenêres ds la maison juska 17h00 environ
voilà ce qui t'attend :wink:
ah oui, on meurt déjà de chaud en voiture ds la circulation :? (sauf si t'as la chance d'avoir la clim ;-))

Nelly oui TRES bizzare ton truc...
renseignes toi autour de toi c'est la chose à faire oui
avant d'essayer de tout rendre ce serait béte :lol: :wink: