FémiBBjuillet 2006 ! | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bienvenue lollisun :D
Un petit mec ca fera du bien dans un océan de nana :wink:

Nelly, je peux pas t'aider, mais si tu as un doutes, le mieux est de demander à une collègue ayant été dans le même cas que toi (arret maladie ou congés maternité). Elle pourra certainement te répondre.

Armoni : super ton blog. Dans le genre "jouet de récup ou nature" je te propose la carotte epluchée qui sort du frigo quand le bébé fait ses dents. Sans dec ca marche bien. Bébé adore avoir un jouet qui a du goût et ne le laisse pas tomber, et la fraîcheur lui soulage les gencives. Tu as le temps d'içi là, mais bon, tant que j'y pense je te le dis :wink: (Par contre, pas avant d'avoir commencé la diversification alimentaire)
Y'a aussi une petite bouteille en plastique de 33 cl de coca remplie de haricots. Ca fait du bruit, la bouteille est à la bonne taille pour les mains de bébé et ça l'amuse beaucoup. Par contre, il faut s'assurer que le bouchon est bien fermé, histoire de pas se prendre les haricots sur la figure #-o

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super sympa ton blog armoni

Nelly c'est très bizzare ton histoire, normalement tu devrais toucher la sécu non ?
ce qui veut dire qu'il y a une erreur
tu dis que tu touches ton salaire, donc ton patrom ta pairait encore, pourquoi ne pas lui demander ?
enfin, j'connais pas toute toute l'histoire, j'sais pas...

Lynel

toujours plus fémi .....
en gros je reçois mes fiches de paies tous les mois, et je crois (sur le mois d'avril en tout cas) que j'ai la moitié de mon salaire en plus :shock:

c'est pour ça que je trouve ça bizarre, mais l'idée de demander à mes collègues est bonne, je vais les appeler la semaine prochaine, et puis je vais demander à mes parents aussi, peut-être qu'ils sauront?

Coucou,

Petites nouvelles apres une semaine bien chargee (et oui c'est les vacances j'ai donc mes 2 zozos a la maison avec moi donc moins de temps pour moi :wink: )
Demain nous prenons le train pour Toulon, j'espere qu'il fera beau, Magalie il fait qule temps et surtout quelle temperature dans le sud ?
sinon je vais plutot bien malgres la fatigue et quelques nuits penibles !

Bienvenue a Lollisun, et joli prenom pour BB (mon aine se nomme pareil sayf que c'est avec un P 'Baptiste').

Nelly je ne pense pas que c'est normal que tu touches et les indemnites de la secu et ton salaire verse par ton employeur .... bonne idee de demander a tes collegues.

Je vous fais de gros bisous et vous dis a plus,

Salu les nanas!!!

Bienvenue à toi et ton tit mes Lollisun!!!
Ca vous dit les filles qu'on parle un peu de "nos grands"? C'est ils vont bientôt être grand frère ou grande soeur et ça c'est un big évenement non? Alors j'ai décider (en m'aidant du mp de Mag) de vous mettre une photo d'Evan qui a 26 mois et qui est mon grand Amour. J'ai beaucoup galérer pour l'avoir mon fiston et je l'aime, je l'aime, je l'aime.
J'espère vraiment savoir gérer 2 enfants. Ca fait peur quand même non?Je ne me souviens plus qui d'entre nous a déjà des enfants, y'a TAM et Mag et ?
Je mets ma photo au message suivant car je ne sais pas comment faire sans me connecter avant sur le lien de Mariko qui se trouve dans le post "Album" chui nulle en ordi....

A tout de suite