FémiBBjuillet 2006 ! | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les copines, et bon premier mai à toutes :wink:
Pas eu le temps de tout lire, et là je dois filer, mais en rentrant, je me rattrape .... je pense bien à vous :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles, bonne fête,

alors niveau psy, chui comme mape, j'ai rarement été aussi zen...je pleure bcp moins qu'avant, ou alors c'est parceque chui moins stressée par le boulot et la route :?

sinon aujourd'hui c'était la braderie (ou vide grenier) dans mon village, j'ai bien vendu, mais j'ai aussi fait des affaires :D : un porte bébé babybjorn gris clair (servi 3 fois) à 5 euros et une chaise haute pég-perego en bon état à 35 euros, mais le mieux c'est que les anciens propriétaire de notre maison (qui habitent pas très loins d'ailleur) nous ont donné 4 grands sacs pleins de vétements bb, ils ont 3 filles alors j'ai un peu de tout et pour toutes les saisons...

bises :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pas le tps de tout lire mais j'vois que Nelly tu as fait des SUPER affaires !!!
GENIAL !!

bizoo les filles !!!

P'tit coucou du matin .... encore reveillée tôt. Pfffff ! Vais essayer de me rendormir un peu sinon, je vais encore passer la journée à dormir !
De mon côté, un peu l'inverse de vous les filles, j'aurais plutôt tendance à pleurer pour un rien ! Ces hormones chamboulent vraiment tout en ce moment :?
Allez, je retourne sous ma couette ! A plus :wink:

mape

New Member
Coucou,
Alors Topinette, on devient insomniaque?
T'en fais pas pour le blues, c'est pas agréable mais c'est normal...

De mon côté la journée demarre bien. Déjà il fait beau ( après 4 jours de pluie :? ) et ensuite je me suis pesée et j'a ien fin perdu un peu de poids :D Allez, je fais pas un régime en vain... C'est mon toubib qui va être content. J'ai pas perdu grand chose mais au moins j'ai pas grossi. Si je tiens le coup, je réussirai peut-être à ne pas prendre plus de 12 kg en fin de grossesse.

Allez, bonne journée aux mamottes qui dorment encore :wink: