super Nelly pr ta prime !!!
ça fait du bien hein kan m^me, ce ptit "Kdo" sur le compte en banque
:wink:
pour le lit :
mon zom dormait sur un matelat par terre à la fin de ma grossesse pr theo
mais bon, j'ai une perle rare à la maison :wink:
pr votre lit petite Nelly, si un jour tu dois changer, prends 2 lits de 80 ou 90 séparés que tu raproche et il se relient entre eux
tu peux sauter sur ton lit, Monsieur ne se reveille pas
d'ailleur là j'me suis levée 100 fois ce soir (j'arrive pas à dormir :? ) il ronfle tj autant lol
malheureusement on ne l'avait pas encore pr ma 1ère rossesse et j'ai connu les m^mes galéres ds un vieux lit de 140 avec un creu o milieu, bref... :roll:
alors la prochaine fois, ton zom il file sur le canaps !!!, non mais !
:wink:
nan sans déc, fopa te laisser faire, c'est TOI qui attend un bébé et c'est donc lui qui doit être attentioné, fo lui dire !!!
n'hésites pas hein ? tu ns dira la prochaine fois si il a accepté ok ? :wink:
c'est important pr toi les 3 derniers mois bébé ressent tout et faut être le mieux possible
alors essaies de lui faire comprendre gentiment, j'suis SURE qu'il acceptera, tu verra c'que je te dis :wink:
regardes zanini, elle y arrive bien
lol
, alors j'compte sur toi hein ? :wink:
ça fait du bien hein kan m^me, ce ptit "Kdo" sur le compte en banque

pour le lit :
mon zom dormait sur un matelat par terre à la fin de ma grossesse pr theo

mais bon, j'ai une perle rare à la maison :wink:
pr votre lit petite Nelly, si un jour tu dois changer, prends 2 lits de 80 ou 90 séparés que tu raproche et il se relient entre eux
tu peux sauter sur ton lit, Monsieur ne se reveille pas
d'ailleur là j'me suis levée 100 fois ce soir (j'arrive pas à dormir :? ) il ronfle tj autant lol

malheureusement on ne l'avait pas encore pr ma 1ère rossesse et j'ai connu les m^mes galéres ds un vieux lit de 140 avec un creu o milieu, bref... :roll:
alors la prochaine fois, ton zom il file sur le canaps !!!, non mais !

nan sans déc, fopa te laisser faire, c'est TOI qui attend un bébé et c'est donc lui qui doit être attentioné, fo lui dire !!!
n'hésites pas hein ? tu ns dira la prochaine fois si il a accepté ok ? :wink:
c'est important pr toi les 3 derniers mois bébé ressent tout et faut être le mieux possible
alors essaies de lui faire comprendre gentiment, j'suis SURE qu'il acceptera, tu verra c'que je te dis :wink:
regardes zanini, elle y arrive bien