FémiBBjuillet 2006 ! | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super Nelly pr ta prime !!!
ça fait du bien hein kan m^me, ce ptit "Kdo" sur le compte en banque :D :wink:

pour le lit :
mon zom dormait sur un matelat par terre à la fin de ma grossesse pr theo :D
mais bon, j'ai une perle rare à la maison :wink:

pr votre lit petite Nelly, si un jour tu dois changer, prends 2 lits de 80 ou 90 séparés que tu raproche et il se relient entre eux
tu peux sauter sur ton lit, Monsieur ne se reveille pas
d'ailleur là j'me suis levée 100 fois ce soir (j'arrive pas à dormir :? ) il ronfle tj autant lol :lol:
malheureusement on ne l'avait pas encore pr ma 1ère rossesse et j'ai connu les m^mes galéres ds un vieux lit de 140 avec un creu o milieu, bref... :roll:

alors la prochaine fois, ton zom il file sur le canaps !!!, non mais ! :lol: :wink:
nan sans déc, fopa te laisser faire, c'est TOI qui attend un bébé et c'est donc lui qui doit être attentioné, fo lui dire !!!
n'hésites pas hein ? tu ns dira la prochaine fois si il a accepté ok ? :wink:
c'est important pr toi les 3 derniers mois bébé ressent tout et faut être le mieux possible
alors essaies de lui faire comprendre gentiment, j'suis SURE qu'il acceptera, tu verra c'que je te dis :wink:

regardes zanini, elle y arrive bien :)lol:), alors j'compte sur toi hein ? :wink:

bon, j'pensais avoir bq plus à lire mais en fait nan, pas tant que ça

alors j'vous souhaite une bonne journée les filles !!!

bizoo :wink:

hein faire comprendre queque chose a mon homme impossible,tiens hier soir je suis monte regarde la tele dans le lit (comme ca au moins j'etais sur d'avoir ma place :lol: ) et bien quand il est monte il a eteinds la tele sans rien me demander donc du coup j'ai rien dit j'ai pris mon bouquin et bien non monsieur n'aime pas dormir avec la lumiere ca le gene

DES EGOISTES QUE C'EST C'EST TOUT!!!!

Egoïste oui, mais si tu le laisses faire...

Les hommes, c'est comme les enfnats et les animaux, il faut les EDUQUER! :lol:

Bon je rigole un peu, mias je trouve que c'est un manque de respect de sa part. Ca coûte rien de demander si on peut éteindre la télé quand même! Et toi tu dois pas trop te laisser faire. TU ES AUSSI IMPORTANTE QUE LUI !!!

Bon aujourd'hui je suis contente, j'ai enfin "senti" le bébé. Bon je sens bien ses coups depuis fort longtemps. Je la sens même très bien quand elle décide de se mettre en travers (pas glop!). Mais là ce matin en me tâtant j'ai senti un petit truc dur, genre 4 cm... puis ca a bougé! J'ai dû lui chatouiller le pied, talon ou le coude, mais j'ai bien senti l'angle, et le côté "osseux". Ca y'est, pour moi le bébé prend forme :D

Lynel

toujours plus fémi .....
tite_mag a dit:

pr votre lit petite Nelly, si un jour tu dois changer .....
euhh tite-mag je crois que cette nuit tu n'étais pas bien réveillée :D c'est valou qui a des pb de literie avec son homme :?

bien que ça commence aussi pour nous :? c'est vrai qu'avec le bidon qui pousse + les retournements difficiles c'est parfois problématique, mais ça va il comprend bien, et mis à part qq taquineries sur mes soit disant ronflements :oops: :roll: :D il est compréhensif

chui tout à fait d'accord avec mape, il faut les EDUQUER 8)
c'est vrai que la vie de couple ce sont des concessions perpétuelle, et l'équilibre est parfois difficile

bonne journée :wink:

Bah dis donc les copines, c'est pas la joie chez vous ! Mais qu'est-ce que c'est que ces mecs égoïstes :x :x Comme les copines : faut pas vous laisser faire les minettes, c'est vous qui êtes enceintes et fatiguées ! Valou, tu ne veux pas essayer de lui attacher un poids de 10 kilos sur le bidons pendant 1 semaine afin qu'il se rende compte de ce que c'est ? Ca lui ferait du bien à ton homme que tu hausses un peu le ton, parce que là, il abuse vraiment :evil: Grrr, ça me contrarie pour toi !

Nelly, alors cette poussette ? Tu as choisi ? De notre côté, toujours pas ! C'est la galère ! Pour le reste, nous sommes quasiment équipés, quoi que ? Je me demande si l'on a bien pensé à tout :-k . Sinon, cool pour ta prime de la CAF !

Zanini, comment tu vas ? BB fait toujours ses cabrioles ? Je pense que la mienne s'est de nouveau mise en travers ! Mon ventre s'est bien élargi, et surtout, il est très très bas ! 1 main entière entre la poitrine et le début de la "bosse" :lol: ...

Mape, c'est génial que tu ressentes enfin bien ta petite puce ! C'est vrai que cela permet de mieux réaliser ce qu'il se passe à l'intérieur ! Et en plus, ils prennent "vie" encore plus fortement ! Maintenant, ça va être de plus en plus fort ! La mienne, je la sens tout le temps : faut dire aussi qu'il ne lui reste guère de place à ma minette :wink:

Tite_mag, tu as enfin pu avoir les renseignements que tu cherchais ! C'est bien pour ta prime congés parental, ça mettra un peu plus de beurre dans les épinards. Pour le congés mater, c'est la sécu qu'il faut contacter ! Mais normallement, si tu as fait ta déclaration de grossesse à la sécu, ils devraient être informés et te dire quand démarre ton congés mater et ce à quoi tu as droit ! Un petit coup de fil ?

Tam et Armoni sont en vacances je crois ! Et Jeny ? Et virginie ?

Cet apm, 2ème cours de préparation à l'accouchement ! Yep ! Et ce matin (enfin ce qu'il en reste .... ce sera plutôt ce midi), j'ai RDV avec ma mère pour aller acheter les petits trucs manquants pour la maternité. Dite les filles, vous pensez que pour le mois de juin il est indispensable de mettre un bonnet sur la tête de bb ! Et pour les pyj, vous mettriez quoi, du coton ou un truc plus épais et chaud, genre velours ? J'ai mis un peu des 2, mais je ne sais pas quoi privilégier :?

A tout à l'heure