FémiBBjuillet 2006 ! | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Re-coucou,

Armoni, tu ne nous choques pas du tout avec tes histoires de sous-sous :wink: pas de problèmes ! Pour le coup de fatigue, peut être qu'un peu de fer te permettrait de faire remonter ton taux ! Qu'en pense ton gynéco ?

Virginie, un 3/4 temps, c'est pas mal avec 2 enfants ! C'est vrai que si en plus la CAF compense un peu la perte de salaire, ça peut valoir le coup !

Tite_mag, C'est bien pour ton "inscription" à la CAF, par contre pource qui est des droits, je ne saurais absolument pas te renseigner ! Cela dit, les filles s'en chargent pour moi ! Tu as regardé sur leur site internet ? Bonne sieste en attendant !

Zanini, contente de lire que les choses se sont un peu arrangées avec ton mari ! Non mais, faut quand même qu'il bouge un peu ce monsieur chéri :wink: Tu as bien fait de mettre un peu les choses au point ! Sinon, tu te sens mieux ?

Mape, super pour ton premier cours ! Au moins, cela aura permis de te rassurer un peu sur la prise de poids :wink: et en plus, tu as l'air d'avoir appris plein de trucs ! Dis, tu sais, si ta fille nait le 14 juillet, au moins elle aura droit au feu d'artifice à chacun de ses anniv :lol: Pour la poussette, nous ne savons pas encore quoi prendre :-k Tout le monde nous donne son avis, et du coup, on se retrouve dans la situation de départ ! En plus, une amie doit m'apporter cet apm, un magnifique landeau anglais .... donc, nous hésitons à prendre une poussette combinée ou autre !!! Pffff, la galère ! En tout cas, merci pour l'indication des délais de réception, parce qu'il va vraiment falloir que l'on bouge :shock:

Allez, zou, je vais me faire ue petite sieste !

Bises les filles et à +

Coucou,

Bon moi ça va plutôt bien, je me repose, je profite du soleil et j'en proite aussi pour commencer a regler toute la paperasse qui c'etait entassee !
J'ai eu l'accord de la secu pour me rendre chez ma maman la semaine prochaine (je pars seule enfin avec les 2 enfants du côté de Toulon ... yes 8) )

J'ai l'impression que tout va bien pour vous toutes aussi, les carences j'en fait aussi mais a coup de vitamine et mineraux on reprend vite du poil de la bête.

Pour les sous sous, il est vai que l'allocation de base (environ 165 euros) n'est donné qu'une fois par famille (et non pas par enfant).
Du coup si une dame s'arrete de travailler completement (genre magalie)pour elever ses enfants, elle aura 165 euros d'allocation de base + 347 euros pour s'etre arreter de travailler soit 512 euros en tout.
La dessus tu peux ajouter la prime a la naissance (environ 840 euros)
et les allocation familiales environ 115 euros (pour 2 enfants)
Attention, mis a part les allocations familiales le tout est fonction d'un plafond de revenus !

bisous bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

je viens de me rendre compte que j'avais pas posté depuis dimanche, c'est rare, et pourtant rien de particulier...

tam, tu as bien raison de profiter du soleil, et je te souhaite un bon séjour chez ta maman :wink:

topinette, nous aussi on ne sait plus quoi choisir pour la poussette, j'ai d'ailleur mis un post dans puériculture pour avoir l'avis des filles du forum...

mape, super si la sage femme a de l'humour, c'est toujours agréable...
en tout cas si j'accouche le 14 au lieu du 22, c'est l'anniversaire de mon futur beau-frère (mariage prévu le 1er septembre) ils auront 40 ans d'écart :D ché plus si je l'ai dit, mais ils voulaient se marier ce jour là (aux pays-bas c'est pas férié) mais avec la naissance ils ont du décaler :?

zanini, contente de voir que ce n'était qu'un mauvais passage entre vous 2, c'est sur que dans un couple y a des hauts et des bas...

vicorazon, tu prépare déjà le sac de mater? ah mais je viens de voir que ta DPA est prévue le 10 juin... il faut donc commencer combien...6 semaines à l'avance, c'est ça??

tite-mag, tu as fait une bonne sieste? bon comme promis je vous met une photo de mon bidon "trop haut" :oops: :D

je vous dit pas la galère pour en avoir une potable hier soir, mon homme ne pourrait pas se reconvertir en photographe :oops: :D heureusement avec le numérique on peux recommencer...

voilàààààààà bisous et bonne après-midi :wink:

Mais il est pas trop haut ton bidon... il est tout beau et tout rond, y'a franchement aucune raison de se complexer :D

Coucou Nelly, d'accord avec Mape, il n'est pas trop haut, il est magnifique !!!

Tam, contente de te lire. En plus, c'est super pour ton séjour au soleil ! Profites-en bien ma belle :wink: