FémiBBjuillet 2006 ! | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Juste un petit coucou avant d'aller regarder "Les chorites" avec Jugnot, il parait qu'il est chouette ce film.

Zanini, je ne crois pas qu'on perde les 165€ si on bosse à 80% mais en tout cas je suis sûre qu'on a droit à 130€ et kelke en compensation de salaire.

Nelly, en fait je disais que je n'allais pas tarder à faire le sac de mater car le 10 mai ma gygy m'enlève mon cerclage (qui sert à garder mon col fermé car j'ai une malformation qui fait qu'il naturellement ouvert) et à partir de là je suis donc susceptible d'accoucher rapidos.

Gros bisous

Virgiine

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan mais moua j'voulais le lien qui te donnait DIRECT les montants des congés parental Mape !!!

ze rigoooooooooooooooooooole ! :lol:

n'emp^che que ça aurait été pratique... :lol:

Vicorazon t'as bien raison de faire la valise...
moi pour l'instant j'ai juste fait la liste, que j'ai imprimé et mis sur le bureau de mon mari, comme ça en cas de pépin, il saura quoi prendre. Mais j'ai pas encore tout acheté...

Mag pour tes problèmes d'estomac il faut fractionner les repas et mettre un oreiller de plus sous tes épaules pour dormir. C'est pas top comme position, mais ca remonte moins.

Zanini pour les kilos, la sage femme aujourd'hui a dit que le métabolisme changait completement pendant la grossesse et que parfois on prend des kilos pour un rien alors qu'avant on en prenait pas. Il se peut aussi que tu fasses de la rétention d'eau, dans quel cas ta nourriture n'est pas en cause

Bon je vais aller me coucher, bonne nuit les filles :wink: