FémiBBjuillet 2006 ! | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les fifilles?
je vois que pour tous le monde ca vas a peut pres .

NELLY quel beau bidou dis moi mais je vois que le mien est malheureusemnt plus gros tous le monde fais que de me dire que je dois en avoir 2 la dedans et bien si j'avais pas fais l'amnio je dois dire que je me poserais des questions :wink: :wink:

Sinon aujourd'hui j'etais un peu tete en l'air persuadé que la sage femme venais demain matin quel surprise j'ai eu en ouvrant la boite au lettres en voyant que mon r-dv etais ce matin les boules je n'aimes vraiment pas ca!!!!

Sinon question sous sous ,je dois aller voir a la caf avec tous ms papiers pour voir ce que j'ai le droit et la declaration de nounou et tous ca il faut que je fasse ca avant de ne plus pouvoir bouger!!
En attendants je surveille la prime de la caf hihi :lol:

Jeudi le doc me fais mon dernier arret avant mon conge patho pour le moment je croise les doigts j'ai pas eu de control mais bon il reste encore un peu de temps mon conge mater seras que le 1er juin!

au faite mape je trouve que c'est super tes cours de preparation a l'accouchement je croyais que c'etais seulement a partir de ton conge maternite?????bizzard

aller gro bibi les filles!!!!! :wink:

Les cours sont generalement suivi à partir du congés maternité car celles qui travaillent ont alors le temps de s'y rendre...
Mais là y'avait un peu tous les termes: 1 pour oct, 1 pour sept, 5 pour juillet, 3 pour juin.

Il faut avoir fini les cours pour les fameux 8 mois et 3 jours. Enfin, c'est preferrable.

ba je ne comprends pas moi quand je me suis inscrit a la mat' il m'ont dis que je recevrai un courrier au dernier moi je revois gygy le 2 mai il faudras que j'en re parle quand meme

oui mape moi aussi j'ai eu mon 1er cours le 13 avril, et il y en a 8 au total soit un par semaine, le dernier se termine le 1er juin et ma dpa le 08/06, et nous sommes nombreuses au cours, il y a celles de fin mai jusqu'à début juillet .

Pour ce qui est des kilos je ne comprends plus rien , je ne mange pas comme un glouton, même que je me fais engueuler par mes proches, et je grossi quand même bizarre bizarre, mon pantacourt, est pratiquement trop petit alors que la dernière fois que je l'ai mis je nageais au niveau du popotin. :oops:

jsuis une véritable baleine, j'espère qu'au moins mes kilos profitent à ma fille :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben j'en ai eu de la lecture ! :D

CAF :
bon, pr la CAF, j'te croire QUI ? :lol:
apparement, ce que dis TAM rejoins ce que m'a dit la femme , sauf que sur le ptit livret c'est ecrit 521€, ya donc un écart de 10€ (bon on va pas chipoté hein :lol:)
sinan, ben ouais, apparement yapa de prime sup pr le 2éme
ce qui est bizzare c'est qu'une copine d'une copine vient de savoir pr son congé parental (elle a aussi 2 enfants) et elle a parlé de 600 et kelke...
allez comprendre !
bah j'verrais bien en tps et en heure :wink:
j'V essayer de trouver le site, Mape tu avais mis le lien je crois mais pr retrouver la page heuh... :shock:
bavardes comme vous êtes il doit être bien loin maintenant ! :lol:

bidous :
Nelly : ton bidou est SUPERBE !!!
tu disais trop haut ?
j'sais pas, j'vois pas, j'le trouve bien, et il a une joli forme antouka
pas comme le mien on dirait un ballon de rugby à l'orizontal tellement il est large sur les cotés ! :shock: (je gonfle sur les cotés !!! de dos j'ai plus de taille DU TOUT c'est horrible :? )
et je sais que le mien OUI il est trop haut (on m'a déjà dit que je le portais haut)
d'ailleurs en ce moment ça doit m'appuyer sur l'estomac à cause de ça
paske j'ai encore encore plus de remontées gastriques (je pense que c'est ça) qu'avant !
ça me reveille la nuit et la journée pd les siestes
dsl pr les détails mais ça me fait comme un gout de vomi ds la bouche :x
et comme si de la salive remontait ds ma gorge et j'métouffe presque kan je dort
enfin j'sais pas ce que c'est mais c'est galére et très très désagréable cette nuit j'arrivais pas à me rendormir tellement j'étais éceurée ! :x
(zut j'ai oublié les chewing gum menthe forte taleur au super marché !!! ](*,) )
j'vous assure, j'savais plus quoi manger RIEN ne me faisait passsser le gout
et c'est pas la 1ère nuit que je dort pas à cause de ça :?
enfin... :roll:

Mape super pr tes cours !
puis ça rassure d'en parler hein ? :wink:

bon ben les filles, ça à l'air d'aller hein ?
Armoni j'avais pas lu pr ta carence mais le doc devrait pouvoir te donner kelke chose pour ça

moi aussi ya certains jours je suis complétement A PLAT, puis dotre ça va nickel

bizoo les filles !