COUCOU les filles !!!
Je suis contente de vous relire j'avais quand meme 30minutes de lecture mine de rien mais bon je vois que vous aller toute a peut pres bien a part desole j'ai oublier le pseudo la miss qui a du mal avec son cheri ne t'inquiete pas tu n'est pas la seul le mien c'est le meme en couleur a part que ce n'est pas un leve tard en ce moment il est en vacances mais il passe tous son temps dans le garage bon dans un sens je prefere le voir la que au bistrot!!!! :roll: Il ne participe a aucune tache menagere non plus c'est moi qui le fais ou ma mere quand je peux pas ne touche jamais mon bidou et quand je lui demande d'aller me cherche il souffle oh!! fais chier!!!
Ma mer habite a cote de chez moi et si le soir quand monsieur rentre et que je suis encore chez maman et pas a l'attendre lui j'ai le droit a la gueule toute la soiree.
bref les hommes!!!!
Sinon depuis que la chambre de cléa est installé j'ai eu 2.3 fois l'impression de l'entendre pleure la nuit mais arrive pres du lit c'etais le plastique qui etais sur le matelas
Je me suis decide aussi a faire une liste de naissance chez autour de bebe popur ce quiq reste acheter comme ca je me retrouverais pas avec 56 doudous, c'est vrai que j'atais pas tres chaude au debut mais tous compte fais c'est pas mal
pour la baignoire je pense acheter la baignoir table a langer qui se ventouse sur la baignoire car j'ai une grande maison mais une petite salle de bain,j'ai commande aussi la poubelle a couche car j'ai une petite york qui je pense va adore les bonnes coucouche :shock:
le soleil est revenu sa fais du bien ouf plus de chaussette je les supportais plus avec mes varices sinon j'ai essayer de remettre mes tong! et bien si je vous dit que j'ai meme grossis des pieds
ah aussi une autre question un peu indiscrete avez-vous les mamalons tous marrons foncés :?:
Et puis hje suis trop degue j'ai mis de la creme a vergeture dès le premier mois de grossesse et tous le bas le bon ventre en est plein de vrai crater beurk en plus ca fais mal comme un cheveux de plante dans la peu et puis mon cheri mùa dit que m'est fasse etais pareil
en bref tu parle d'un sacrifice!!!!!!!!!
mercredi visite de la sage femme a la maison
voila les filles a bientot bises