FémiBBjuillet 2006 ! | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les miss !

j'crois que j'vais devoir tout mettre sur word et imprimer j'ai o moins 3 pages de retard et là j'passais vite fais j'dois préparer à manger :?

vous avez de la chance les filles d'avoir le tps de papoter
j'aurais bien aimé pd ma 1ére grossesse mais je connaissais pas les forum, j'savais m^me que ça existait !!! :shock: :oops:
alors j'ai passé toute ma grossesse à regarder la tv (càd à m'emm.. béter) ou à chatter ac des inconnu (pr la +part) sur msn :roll:
mise à part le 2éme trim où gt en méga forme et ct l'été donc gt souvent dehors,
le reste du tps (6 mois durant) j'ai loupé la possiblité de discuter avec des popines de ma grossesse et de la leur :roll:
puis la de nvo enceinte, je connais le fémi mais j'peupluuuuuuuuu !! ouiiiiiiinnnnnnnn !!! :?

profitez en bien les filles !!! :wink:

bon, j'imprime et j'repasserais plus tard :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui ! j'ai juste eu l'ts de voir vos liens (j'ai fais ma curieuse :lol: )

super tes liens armoni, dommage j'ai pas réussi à enregistrer les pages en tant que fichier Adobe :-k
qd je V ds "fichier" le "enregistrer" et en grisé :-k

Mape la baignoire c'est SUPER pratique !
j'ai aussi une baignoire sur pied que j'ai utilissé pe theo c'est le top (on se fait pas mal o dos :wink: )

Coucou,

Zanini: je te souhaite bon courage .... situation delicate qui merite a mon sens beaucoup d'attention. N'êtes vous pas entrain de vous 'perdre'.
Ne peux tu pas organiser un ptit truc juste vous 2 (confie le ptit gars a ta famille) , passez un bon moment ensemble et discutez de façon a eclaicir les choses. Par contre un truc qu'il ne faut plus faire c'est de m'ennerver si ton mari met 3 heures a passer l'aspiro, c'est deja pas mal qui le fasse :wink:

Armoni: tres belle photo Bravo

Topinette: je n'ai fait qu'un cours pour l'instant et j'etais seule. Je n'ai pas peur de l'accouchement par contre j'essaie de me preparer au mieux au cas ou je ne pourrais pas avoir la preidurale (comme pour mon premier).
Je te raconte ce que l'on fait lors des prochains cours.

Nelly: Pour la preparation classique je pense qu'il y a 1 ou 2 cours qui sont interessant pour ton mec (mis a part la visite de la clinique) c'est ceux ou on apprend a pousser. En fait la ton mec peut reelement t'aider au moment de l'accouchement (en fait ca ete mon cas). Tu peux perdre tes moyens et 'oublier' et lui te rapeller les trucs a faire et pas faire, il peut vraiment etre un bon coach :lol: enfin selon moi. Les autres cours n'ont pas vraiment d'interet pour lui.

a toutes les autres grosses bises et bonne nuit !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon voilà j'ai tout lu
je vois que ça avance, l'une peint le lit, pas mal d'entre vous assiste à des cours d'accouchement
une autre à 3 tonnes de vétements... :lol:
ça avance quoi, on sent que les bébés arrivent :wink:
ah lala ! que du bonheur tout ça !!! :D :heart: :wink:

t'inkiéte TAM chui comme toi !!! j'ai pas prévu grd chose encore :D
(mise à part les fringues mais pas tant que ça, j'attend qu'elle soit là pr le reste, par raport à sa taille.. )
j'ai m^me pas encore tel pr des cours de prépa si ça peut te rassurer :lol:

zanini, je n'ai malheureusement pas de "recette" miracle pr faire changer ton zom mais il faut absolument que ça change
tu ne peut pas rester comme ça, tu vas te retrouver avec 2 enfants, il faut ABSOLUMENT qu'il arrive à comprendre que tu ne peux pas faire tout toute seule !!!
tu pourrais, par exple, essayer de trouver une solution pr partir kelkes jours (1 ou 2) en laissant ton fils et ton zom à la maison,
qu'il soit obligé de s'occuper de lui, des repas, qu'il réalise tout ce que tu fais cahque jour à la maison
enfin, j'sais pas si c'est faisable pr toi
ou alors trouver autre chose
mais il faut qu'il comprenne !!! qu'il réalise !!!
fffff, pas evident tout ça :?
vous en parlez de tps en tps ?
tu lui a dit exactement tout ce que tu penses ?
ce serait bien une BONNE discussion, avec tout ce que tu as sur le coeur, lui disa,nt que tu ne peut pas tout assumer toute seule, puis kan la puce sera là tu aura encore plus besoin de lui...
peut être lui a tu déjà parlé de tout ça ?

j'espère que tu vas trouver un moeyn de le faire réagir en tout cas !!
et si tu mettais un post à ce sujet ?
c'est déjà arriver que des filles se plaignent (sur des posts) de leur zom pr les m^me raisons
et ya eu pas mal de réponses, de conseils, d'idées...
ce serait pas mal d'en parler sur le femi non ?
puis le fait de te confier te ferait du bien ya des chances
enfin, c'est une idée alors je me permet de t'en parler

dsl pr le roman mais j'suis partie sur ma lancée et kan c'est comme ça j'écris comme je parle et.. j'm'arréte plus :oops:

j'te souhaite bq de courage zanini et j'espère qu'il réalisera vite et qu'il changera

bizoo !

bizoo à vous toutes les filles :wink: