Bonne idée l'astuce du jour :wink: Cela dit, je ne me sens pas assez habile de mes mains pour le faire moi même ! :?
Côté bidon, c'est vrai que c'est assez marrant de constater les variations .... mais plus ta grossesse avancera, plus les mouvements de ta petite Johanne seront intensément ressentis ....
Côté zhom, c'est aussi plus calme qu'avant et c'est un peu normal ! De notre côté, nous essayons de beaucoup parler parce que je sais que la venue prochaine de notre petite fille est source de bonheur, mais également d'angoisse ! En plus nos zhoms ne ressentent pas les choses comme nous, du coup, le fossé se creuse un peu parfois et ils ne savent pas bien répondre à nos attentes de "femmes enceintes" ... c'est très délicat ! Nous en sommes un peu arrivés à la conclusion que nous, les femmes porteuses de bb, sommes "mamans" au moment où nous apprenons notre grossesse, nos zhoms chéris deviennent "papas" lorsque bb est arrivé ! Avant, c'est vraiment une vie abstraite pour eux et difficile à intégrer à leur quotidien ! Comprendre que nous avons des petits tracas, besoin de plus d'attention, de partage n'est pas évident lorsque l'on ne ressent pas les choses en soi ! Cela dit, je suis persuadée que ton homme t'aime avec autant d'intensité, mais il doit peut être se sentir un peu dépassé par tout ça !
Et oops ! une petite tartine !