FémiBBjuillet 2006 ! | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly m^me si t'es pas sure sure d'en mettre ici, au moins prends en pour toi et ton zom des fotos !!
n'hésites pas de toutes façon ça ne t'engage à rien tu pourra tj les garder QUE pr toi perso si vraiment t'ose pas tu vois ?
paske j't'assure que sinon tu regrettera
j'en ai pas pri bq pr theo et j'lai bq regretté après mais ct trop tard j'lavais plus :? :wink:

allez, tu te mets devant un mirroir et tu mitrailles ok ? :wink:
ou tu demandes à ton zom paske parfois le flash ds le miroir ça l'fait pas trop :lol: :wink:

bon lundi de Pacques à vous ausssi les filles !!!

Coucou les filles,

Nelly, je suis 100 % d'accord avec les filles .... soit fière de ton bidon : il protège le plus beau de tous les trésors : ton bébé ! Alors ce que peuvent en dire ou en penser les autres ne doit surtout pas te mettre mal à l'aise ! Chaque ventre est différent et chaque femme porte son bébé différemment ! Il n'existe pas de norme !
Pendant la grossesse, il est normal de ne pas avoir le ventre plat :lol: Laisse donc couler, et vis ton bonheur intensément !

Plein de bisous à vous et vive le chocolat :tonqe:

coucou ! :)
Le CLUB des BALEINES est ouvert ? :lol:

Défilé de bidous en goguette... hauts les ventres et sourire aux lèvres !
J'espère que vous avez passé de bonnes pâques... (moi j'ai trop mangé aussi)
Ce we, avec mon frère et une amie qui a un mois de grossesse de moins que moi, on a fait des photos dans un sous-bois fleuri...
Je vous montrerais peut-être les meilleures si vous êtes sages... ça fait des souvenirs rigolo... c'était drôle avec la copine on s'est placées en miroir et elle m'a dit qu'elle réalisait juste qu'elle devait me ressembler... (elle n'a pas de grand miroir en pied chez elle :))
Je précise que c'est une folle furieuse : elle fait partie d'un théâtre ambulant et elle continue les représentations avec son gros bidons et quelques contractions... et ça a l'air physique comme mise en scène !
Tenez, 2 photos du spectacle (d'avant gros bidon)

pour les photos des bidons et de l'arche à jouets faut attendre je ne les ai pas au bureau

Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Hanaé ? Loane ? Lilou ?
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? jusqu'à la fin
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Armoni c'est ton amie en foto ? elle à l'air belle !!!
elles st superbes ces fotos !!!
elle fait partie d'une troupe de spectable ambulant, roh lalaaa ! ça doit être GENIAL ça !
ya kelkes années avec des saltimbanques que j'rencontrais, on faisait pas mal de spectacles de rues, c'était super sympa, on jonglait surtout
+ percu...

tilalam pam pam ! tilalam ! pam pam !

pr nous WE pluto sympa, mon fils a eu des chocolats (et moua aussi !! youpiiiii !!! :lol:)
du coup je m'empiffre à en avoir mal au coeur :oops: :D

ma puce bouge de plus en plus, elle fait la java tous les soirs, pour le plus grand plaisir de ses parents :heart: :D

bizoo les filles !!!

bonne journée !!! :wink:

Moi aussi j'suis sage (et je veux les photos)... la preuve, les cloches m'ont mises des chocolats dans le jardin. j'essaie de pas trop en manger, mais bon :roll:

Nous hier on est allés se promener avec le chien dans les montagnes auvergnates. On en avait choisi une petite pas très haute pour que je puisse la monter, mais bon, j'étais contente de trouver des rochers au sommet pour m'assoir et me reposer parce que... j'ai plus de souffle!

Puis aussi on a fait avec les planches de bois récupérées dans le grenier de mes beaux-parents un bac à langer. Il se mettra sur le lave-linge et y'a même un petit coin pour mettre qq produits et 2/3 couches. En plus on a trouvé de la peinture blanche, donc ca fera même pas moche :D

On a acheté de la peinture pour le lit, donc au retour à Paris on continue les travaux...

Vacances de pâques productives...

Ziboux à vous :wink: