FémiBBjuillet 2006 ! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Rhoo dis donc, vous avez toutes été bien actives pendant ce week-end :shock: Moi : rien fait à part NE RIEN FAIRE. Même le chocolat ne me donne plus envie .... Mais comme vous par contre, je suis super sage, alors on attend tes photos Armoni :wink:
De mon côté, ça y est : repos jusqu'à l'accouchement ! J'ai revu mon gynéco ce matin et ma puce bouge beaucoup et appuie un peu trop fort sur le col. Verdict : Arrêt et repos !
Du coup, je vais pouvoir recommencer à innonder le post :lol: :lol: mais pas tout de suite, parce que c'est l'heure de ma petite sieste !

Bisous les "mini-baleines" :wink:

oui topinette, je suis comme toi la petite fait des siennes, elle n'arrête pas de bouger, et en plus c'est hyper désagréable d'avoir une sensation de tremblement dans le vagin (pardon pour les détails), en plus j'ai toujours l'impression de vouloir faire pipi mais non c'est la puce qui appuie avec sa tête.

Il y a une sacrée différence depuis + d'1 mois, on sent que le bébé n'a plus de place ce qui soulève la peau, je m'amuse beaucoup avec elle.

Les astuces du jour ! 8)

Mon arche à bébé
(sans les jouets pour le moment)
détail sur http://papillooon.over-blog.com/article-2480445.html

Un lien d'infos bébé que je n'ai pas croisé souvent, mais bien fait aussi :
http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObj...000771443_and_id1_eq_4673_and_id2_eq_403.html
(Là c'est la page sur le choix de la maternité)

Côté bidou, j'ai le ventre tout tendu en ce moment;... et Johanne fait la java en plus ! :) (mais j'aime mieux ça qu'une discrétion inquiétante)
Côté zom, c'est pas facile... est-ce que vous ça change pendant la grossesse ? Je ne me sens pas aussi proche de lui en ce moment... en plus il est crevé par son boulot, et du coup, je ne profite pas de son attention habituelle :-/

Coucou les filles,

Alors tout est bien calme en ce moment ! Vous êtes en vacances ?
J'espère que vous allez bien !

Zanini, je suis bien d'accord avec toi, c'est dingue la différence de sensation ! BB a moins de place et du coup, on la sent nettement plus ! De mon coté, j'ai l'impression que parfois, elle essaie de sortir ! J'avoue que c'est un peu angoissant !

Hier, j'ai pris RDV avec l'anesthésiste pour la péridurale .... tout se rapproche à grands pas.

Demain, j'ai également mon premier RDV pour les cours de préparation à l'accouchement par la Sophrologie ! Je vous raconterais !

Et vous ?