joyeuse pâques à vous aussi :wink:
bon je me sens un peu complexée
je viens d'avoir la visite de mon cousin, sa femme est enceinte, et c'est prévu pour juin...bon et bien j'ai trouvé que mon ventre est plus gros que le sien
bon c vrai que j'ai un peu d'avance à cause de mon "ptit ventre" que j'ai sans être enceinte (c a dire que j'ai pas un ventre plat...) bref déjà que l'autre jour ma bouchère m'a dit " c'est un garçon?" moi : "non c'est une fille", elle : "ah bon parcequ'on dirait que vous le porter haut..." :evil:
bon c'est vrai que normalement c'est plus bas, mais comme j'ai à l'origine un peu de surcharge sur l'estomac et le ventre, forcément avec la grossesse ça s'amplifie...moi qui n'étais plus complexée grâce à la grossesse, (je ne mets jamais de t-shirt moulant), et depuis je m'étais lachée 8) (sauf que je n'ai pas encore de photo de mon bidon...)mais là.... chui un peu déconcertée... voilà c'était ma remarque du jour, si elle ne vous ennuie pas
je vous metterai peut-être une photo pour vous faire voir et pour garder un souvenir quand même :?
bon je me sens un peu complexée

bon c'est vrai que normalement c'est plus bas, mais comme j'ai à l'origine un peu de surcharge sur l'estomac et le ventre, forcément avec la grossesse ça s'amplifie...moi qui n'étais plus complexée grâce à la grossesse, (je ne mets jamais de t-shirt moulant), et depuis je m'étais lachée 8) (sauf que je n'ai pas encore de photo de mon bidon...)mais là.... chui un peu déconcertée... voilà c'était ma remarque du jour, si elle ne vous ennuie pas

je vous metterai peut-être une photo pour vous faire voir et pour garder un souvenir quand même :?