FémiBBjuillet 2006 ! | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
joyeuse pâques à vous aussi :wink:

bon je me sens un peu complexée :oops: je viens d'avoir la visite de mon cousin, sa femme est enceinte, et c'est prévu pour juin...bon et bien j'ai trouvé que mon ventre est plus gros que le sien :oops: bon c vrai que j'ai un peu d'avance à cause de mon "ptit ventre" que j'ai sans être enceinte (c a dire que j'ai pas un ventre plat...) bref déjà que l'autre jour ma bouchère m'a dit " c'est un garçon?" moi : "non c'est une fille", elle : "ah bon parcequ'on dirait que vous le porter haut..." :evil:
bon c'est vrai que normalement c'est plus bas, mais comme j'ai à l'origine un peu de surcharge sur l'estomac et le ventre, forcément avec la grossesse ça s'amplifie...moi qui n'étais plus complexée grâce à la grossesse, (je ne mets jamais de t-shirt moulant), et depuis je m'étais lachée 8) (sauf que je n'ai pas encore de photo de mon bidon...)mais là.... chui un peu déconcertée... voilà c'était ma remarque du jour, si elle ne vous ennuie pas :oops:

je vous metterai peut-être une photo pour vous faire voir et pour garder un souvenir quand même :?

T'en fais pas Nelly, n'écoute pas ce que disent les autres. Juste avant mon mariage quand j'étais allée chez le coiffeur y'avait une coiffeuse qui partait en congés maternité la semaine d'après, et pourtant j'aurai dit qu'elle était enceinte de 5 mois pas plus!

C'est pas frocement nous qui somme "grosses" mais y'a des femmes dont on ne voit pas le ventre. Ma mère n'arrête pas de me dire que je suis énorme par rapport à elle qd elle était enceinte. Mais ce n'est qu'une question de mémoire défaillante. On oulie très vite un ventre. Et vers le dernier mois tout le monde te demandera si ce sont des jumeaux :? Ils ont juste pas l'habitude de voir des bidons vers la fin. Dans les pubs avec des femmes enceintes, premierement elles sont pas toutes vraiment enceintes, et deuxièmement c'est un bidon de 2ème trimestre qu'ils montrent, pas un du 8 ème mois!

Pas plus tard qu'hier dans une boutique de vêtement pour enfants on m'a demandé si c'était pour mai: "Euh... non! pour Juillet" et l'autre de répondre "ah quand même".

Autre histoire. Une amie avec qui nous sommes allés au cinoche un 3 janvier. J'ai demandé à François pour quand était le bébé, me disant que ce serait pour mars. Et bah elle a accouché à terme le 6 janvier d'un bébé de 4.5 kg !!

Comme quoi un bidon ca veut rien dire, ni en terme de bébé, ni en terme de graisse. Ca dépend surtout de la forme que va prendre notre uterus, de la position du bébé dedans, de notre cambrure, etc.

Nelly, si tu n'étais plus complexée c'est top et continues. Tu vas mettre des débardeurs et des tuniques près du corps aux premiers rayons du soleil et tu seras la plus belle :wink:

Les autres, on s'en fout :evil:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pis Mape a complétement raison Nelly :wink:

dis moi Nelly, j'espère que j'ai mal compri, tu ne nous a pas mis de foto mais tu en a pr toi hein ?
paske si c'est pas le cas, fais en VITE VITE VITE fo en garder en souvenir :wink:

tu sais quoi, fopa être complexé pr la forme du ventre ou pr la grosseur,
pr theo j'avais presque pas de ventre (à 5 mois les gens s'en rendait m^me pas compte ! :shock: ) ben j'te dis pas comme j'étais dégoutée :roll:
LA j'ai un plus gros bidou et j'suis bien contente !!! :D
on me dit aussi que je le porte haut, bah tu sais, quel que soit la forme, un bidou de femme enceinte c'est toujours bô alors :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
ben non, j'aipas du tout de photo de mon bidon :oops:
je crois que c'est parceque je ne vivais pas sereinement ma grossesse, peur de perdre ce bébé le 1er trimestre, et peur de pas pouvoir le garder une bonne partie du 2ème... mais là je vais me rattraper, je posterai bientôt une photo :wink:

bon lundi de pâques les filles :wink: