FémiBBjuillet 2006 ! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Callista veut dire la plus belle. Bah ca m'etonne pas, quand on voit comme théo est beau déjà, la petite soeur promet :wink:
Tu vas avoir du mal à les surveiller à l'adolescence...
c'est gentil :wink: :wink: :wink:

Armoni, j'ai pas vraiment "peur" d'avoir mal mais c'est pluto que je préfère ne pas avoir mal :oops: :oops: :oops:

sinon, lorsuqe j'ai eu de fortes contractions avant l'arrivée et l'effet de la péri (1 heure de contraction douloureuses environ)
j'me suis rendu compte que si j'prenais "mal" cette douleur (genre je criais, je ne pensais ka ça..) alors LA j'avais vraiment TRES mal

en revanche, qd je me préparais bien, càd kan je le sentais venir, je prenais une grande respiration forte, expire, inspire, tout ça calmement, en pensant à mon bébé qui sortait...
ben LA, c'était BEAUCOUP BEAUCOUP plus surportable (rien à voir !)
en fait, il faut pas se laisser "envahir" par la douleur
les fois où j'prenais "mal" mes contractions, ben j'pouvais pas me ratraper le coup à bien respirer, ct trop tard, j'devais la supporter comme ça jusko bout (3-4 mn) en ayant super mal

c'est pr ça que je conseil de bien prendre une grande respiration TRES FORTE dés le départ, on ne pense plus ka la respiration et à son bébé donc on pense bq bq moins à la douleur

voilà :wink:

bon, cette fois ci je part déjeuner j'ai faim j'en peuplu :lol: !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles,

armoni, j'ai commencé à lire lien, mais en matière de tartine ils nous battent à plate couture :D si j'ai un peu plus de temps j'essaierai de lire...

tite-mag, j'adore Callista :wink:

mape, je te souhaite bon voyage, et tu ne t'ennuiera pas si tu restes avec nous :wink:

zanini, dommage pour l'affluence aux cours...ils ne proposent pas la sophrologie pour une 2ème grossesse?

jeny, pour moi aussi les courses deviennent une corvée, c'est pour ça que je vais essayer de trouver un max de choses les semaines à venir, parceque j'ai la trouille de plus pouvoir bouger après, et mon homme, il aura pas que ça à faire, il faut qu'il termine les travaux...

j'ai une question, comme j'espère allaiter, le plus longtemps possible, vous croyez que je doit déjà acheter (avant la naissance) tout le matos biberon et autre, au cas ou je ne pourrai pas allaiter??? ou alors j'attends et éventuellement j'irai tout acheter en catastrophe :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai encore une autre question : mon homme travaillant juste à côté de la maternité, comment je vais faire si le travail commence, que je suis seule chez moi et lui là-bas...il faut environ 15-20 min pour venir me chercher et idem pour y aller sauf si ça tombe en plein dans les horaires "bouchons" ... je devrai appeler le SAMU?
en fait je vous pose toutes ces questions d'un coup car j'ai encore fait un drôle de rêve :oops: :D

merci

Nelly figures toi que je me posais LA MËME QUESTION ,je croi que juste pour a&voir la conscience tranquille je vais aller acheter le materiel necessaire au cas ou
et puis de toute facon il sera necessaire apres donc ce n'est pas perdu :wink:

en tout cas mon petit gars il va avoir l'embarras du choix avec toutes ces petites beautés !!!!! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly tu sais, si tu as besoin de bib, ça prend pas bq de tps d'aller HT 2-3 bib o dernier moment
moi j'attendrais puiske tu peux ne pas en avoir besoin :wink:

vous savez les filles, qd j'ai eu theo, j'ai HT pleins pleins de choses après sa venue (des tas de bricoles : tétines..), m^me les vetements

Vicorazon ne t'inquiéte pas
j'ai oublié de te dire tout à l'heure par raport au fait que tu n'aies encore pas trop prévu de vétements,
on est amené à faire les courses régulièrement comme dab kan yavé pa bb koi (carrouf, leclerc, Geant...) et j'vous asure qu'à chaque fois on s'arréte au rayon bébé, et c'est rare qu'on ne craque pas pr une ptite chose car ya kan m^me du choix donc les vetements on les achéte rapidement o fur et à mesure
c'est mieux d'ailleurs car on se rend mieux compte qd bb est là
puis ya les WE où on peut passer chez kaiby ou autre...

donc te fais pas de souci, tu aura tout l'tps d'en HT des ptites fringues :wink:

en plus faut pas oublier les filles qu'on va voir les soldes o moment de l'arrivé de nos bébés, alors ça vaut l'coup d'attendre j'pense, non ? :D