mape a dit:
Callista veut dire la plus belle. Bah ca m'etonne pas, quand on voit comme théo est beau déjà, la petite soeur promet :wink:
Tu vas avoir du mal à les surveiller à l'adolescence...
Tu vas avoir du mal à les surveiller à l'adolescence...
Armoni, j'ai pas vraiment "peur" d'avoir mal mais c'est pluto que je préfère ne pas avoir mal

sinon, lorsuqe j'ai eu de fortes contractions avant l'arrivée et l'effet de la péri (1 heure de contraction douloureuses environ)
j'me suis rendu compte que si j'prenais "mal" cette douleur (genre je criais, je ne pensais ka ça..) alors LA j'avais vraiment TRES mal
en revanche, qd je me préparais bien, càd kan je le sentais venir, je prenais une grande respiration forte, expire, inspire, tout ça calmement, en pensant à mon bébé qui sortait...
ben LA, c'était BEAUCOUP BEAUCOUP plus surportable (rien à voir !)
en fait, il faut pas se laisser "envahir" par la douleur
les fois où j'prenais "mal" mes contractions, ben j'pouvais pas me ratraper le coup à bien respirer, ct trop tard, j'devais la supporter comme ça jusko bout (3-4 mn) en ayant super mal
c'est pr ça que je conseil de bien prendre une grande respiration TRES FORTE dés le départ, on ne pense plus ka la respiration et à son bébé donc on pense bq bq moins à la douleur
voilà :wink:
bon, cette fois ci je part déjeuner j'ai faim j'en peuplu