bienvenue Morgane
ça m'a fait tilte ta DPA puisque c'est le jour de mon anniversaire, et si tu va jusqu'au bout, c'est une bonne date
:wink: c'est le jour de l'été et le jour de la fête de la musique...mais bon c'est quand même rare d'accoucher le jour pécis de la DPA. moi je devais naitre mi-juillet, et je suis arrivée 3 semaines avant...d'ailleur je ne pourrai pas faire la grosse fiesta comme prévue pour mes 30 ans parceque on sait jamais :? et puis avec un gros bidon de 8 mois j'aurai du mal à danser :roll:
ouaaahhh tite-mag moi aussi chui toute émue, prendre son enfant comme ça à sa naissance, quel évènement
...je sais pas si je pourrai moi aussi, on verra bien, de toute façon j'ai plein de question, et elles vont fuser lors des rdv de prépa
bon je fini les présentations pour morgane, alors l'âge c'est fait, mon homme a 30 ans, et c'est notre 1er enfant...voilà :wink:
bonne journée à toutes :wink:

ouaaahhh tite-mag moi aussi chui toute émue, prendre son enfant comme ça à sa naissance, quel évènement

bon je fini les présentations pour morgane, alors l'âge c'est fait, mon homme a 30 ans, et c'est notre 1er enfant...voilà :wink:
bonne journée à toutes :wink: