FémiBBjuillet 2006 ! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
il a l'air vach'ment sympa to, jardin armoni !!!
j'espère en avoir un de nvo un jour AVEC PLEINS DE CHATS DEDANT !!!

pr "les poubelles" (ah oui j'disait "on va faire les poubelles") j'trouvais vraiment de tout et pleins de trucs bo et en bon état
on y allait les veilles des ramassages de gros trucs
j'ai (avec des amis) meublé mes apparts, des grds squats...
c'est fou les trucs que les gens jettent ! :shock:

j'passe du coq à l'âne mais Mape tu m'as fait bien rire kan t'as dit "Gambader partout c'est plus de mon âge"
à 23 ans t'as pas honte de dire ça, devant certaines d'entre nous qui n'avont plus 20 ans depuis longtps (snif :? )
==> :lol: :wink:

bon, sinan rien de spé,
à part que ma puce n'arréte pas de bouger, surtout le soir, c'est fou ce qu'elle a la pêche ! :lol:
hier soir j'ai posé un doudou musical sur mon ventre, elle s'est mise à danser dans mon ventre, on aurait dit qu'elle dansait de la techno tellement ça bougeait !
elle a bougé vraiment longtps j'ai ADORE ce moment

ah oui, les prénom, bon j'crois que j'l'ai encore pas dit (à part à Mape o début)
le prénom que j'ADORE (que mon zom n'est pas trop ok pr l'instant c'est Nikita

sinan ben on cherche, on a une liste de 5-6 prénoms assez originaux (dont 1 que j'adore et lui aime bien (cool !) mais on sait pas on est pas décidé
et jai encore 4 mois pr le convaincre pr nikita OU lotre que j'adore aussi :wink:

sinan, si j'avais pas eu ma minette qui s'appelle Lolita, j'aurais aimé appeller ma fille comme ça, vraiment ! (mais le chat et la fille ça l'fait pas)
depuis que j'ai 11 ans (et que j'suis amoureuse de Renaud (
) j'me dit "kan j'aurais une fille j'l'appellerais Lolita"
et plus de 20 ans après j'aime encore bq ce prénom :--)

voilà, j'ai enfin dévoilé mes "idées prénoms" (enfin kelkes :wink: )

bon, j'file me coucher
j'ai mon reveil matin, theo, qui sonne de plus en plus tot (ce matin ct 6h15 :?)

bizz les filles !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui la salopette me plairait bien armoni (rouge en plus j'adore !!)
j'vais voir ça demain, j'aurais les idées plus claires pr m'engager à HT un truc (heuh.. j'vais retourner voir le tps qu'il me reste kan m^me avant qu'elle me passe sous le nez)

dsl pr le roman au dessus j'fais pas expres ça vient tout seul :oops:

j'ferais un effort la prochaine fois, ou j'suprime des trucs :wink:

re bizoo !!

ouh la la depuis le temps ou je n'etais pas venue .... j'ai eu du mal a tout lire !

Bon l'essnetiel c'est que tout a l'air de bien aller pour vous et vos FILLES .... OUIN !
Si Armoni a la surprise d'attendre une fille (on saura ça lundi) alors la je vous dis pas on sera envahi.
J'ap appris que ma voisine enceinte grosso modo comme moi attendait aussi une fille .... a ce niveau la c'est de l'acharnement !

Question puericulture j'ai failli achete le premier pyjama de BB (j'achete toujours en neuf leur premiere tenue) mais je me suis retenue 25 euros uniquement le pyj ... j'ai eu du mal mais j'ai vraiment trouve ca trop cher (evidement ptit bateau) et j'ai pas de magasins d'usine proche de chez moi !

bon je vous laisse, je vais profiter du soleil dans le jardin 8)

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe vite fait pour vous souhaiter un bon week-end, et que celle qui ont du soleil en profite bien, moi après 2-3 jours, revoilà la grisaille...pfffff
enfin c'est comme ça, la réputation du Nord n'est plus à faire :roll:

bisous :wink: