FémiBBjuillet 2006 ! | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ah.. beaucoup de messages pour la soirée!!

Bon, je suis toujours la première...

Armoni, y'a quelques semaines, en rentrant un soir du resto on a trouvé un cheval de bois dans la rue, un beau en plus:

Y'a une semaine François a ramené photoshop (cdrom + le bouquin qui explique). La recup c'est parfois surprenant :lol:
Tu dois avoir un beau jardin à en prendre soin comme ça. Mois j'ai planté des tulipes, des narcisses et des renoncules sur mon balcon. Les narcisses devraient pas tarder à éclore.

Mag, le poids que tu prends n'a rien à voir avec celui du bébé. Le bébé se sert en premier dans tes ressources, et s'il reste pas assez pour toi (en vitamines, proteines ou oligo-elements), bah c'est toi qui sera en manque. Il faudrait vraiment faire une grève de la faim pour que le bébé soit en manque. Après, si tu manges trop, c'est pas le bébé qui aura un rab, mais tes fesses ou tes cuisses :?

J'achète jamais sur ebay. Il me faut des semaines avant de me decider à acheter qqchose, et sur ebay, bah le produit est parti :? Et j'ai peur des enchères, moi ca m'excite pas. Mais j'arrive à trouver des trucs pas chers du tout. Là j'ai fait le tour de 2 boutiques dans mon quartier qui vendent vêtements et materiel d'occas pour bébé/enfant. Ok on trouve des petites robes kenzo ou baby dior à 20 €, mais je trouve que c'est quand même cher pour un vêtement qui dure pas, et puis j'a ienvie d'habiller gabrielle avec des vêtements neufs. Et le materiel aussi. Comme je veux que ça fasse plusieurs enfants (5 dans l'idéal, mais sinon on se contentera de 2 ou 3), j'investi dans le neuf.

Mag et Zanini, c'est bien que vous ayez à racheter des vêtements pour vos puces. Moi j'avais toujours droit aux restes des vêtements de mon frère, plus 1 ou 2 robes. là vos filles auront leur petite garde-robe perso :wink:

Donc voilà une belle tartine pour le petit déjeuner :lol:
Bonne journée à vous,
mape.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
il est beau ce cheval Mape !!! :shock:
il est MAGNIFIQUE !!!
j'l'adore !!
ça c'est sacré un coup d'bol didon :wink:
(heuh.. c'est chez toi qu'i y a autant de bouteille ? :lol: :wink: )
plus sérieus'ment t'as de la famille qui bosse ds un bar, pub ou restaurant ? (kestion de curisosité c'est tout :wink: )

sinan tu sais pr les vetements, les bb se rendent pas compte qd tu leur met des ptits fringues du grd frère et de la grnde soeur
j'vois pr theo j'ai des jolies choses vraiment que j'ADORE, qu'il a mis 1 ou 2 mois seul'ment voir moins,
et si j'avais encore eu un ptit mec, j'aurais bien aimé lui remettre parce que c'est des trucs que j'adore et j'ai pas eu l'tps de bien en profiter (c'est surtout pr nous en fait qu'on les habille :wink: )
puis de tte façon, m^me tu récupére kelkes bricoles, t'as tj des trucs neufs kan m^me pask'on te les offre, ou paske tu craque sans arrét ds les magasins t'es OBLIGE !!! :D :wink:

sinon qd ils st plus grds là j'suis dac avec toi, l'enfant qui récupére toujours des vetments du grd frère ou de la grde soeur c'est pas juste, c'est pas très cool
et encore qu'il peut être content de récupérer un beau blouson ou dotres trucs qui lui plaisent bien
mais il a le droit à ses vetements neufs lui aussi yapa de raison chui dac :wink: (j'te comprends si tu l'as vécu en plus)
et encore que, ça dpend du budjet des parents, parfois on a pas le choix,
bref, j'vais pas en faire un roman vous m'avez comprise :lol: :wink:

les filles, j'ai un nid d'ange (en bleu du coup j'sais pas pr ma fille on verra d'ici là)
bref,
j'vais vous mettre une foto paske c'est VRAIMENT pratique, yapa de jambes, ça fait comme un sac en bas, et au niveau de la taille ya des pression donc kan t'enlève le bas ça fait un blouson (à capuche)
et ya un trou pr le passer la ceinture du siege auto
je lui ai mis de la naissance à 6 mois c'est super pratique !
j'vous trouve kelkes fotos ds la journée j'le conseille à toutes (m^me si nos bb arrivent en juillet, à 2-3 mois on leur met encore c''est taille unique)

oki ça me rassure Mape pr le poid du bébé
"on" m'a dit, "tu devrais grossir u peu tu vas nous faire un bébé tout rikiki !"
==> :roll:
bon, j'suis rassurée merci pr l'info :wink:

bonne journée les filles !!!

bizz

mag

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah les filles j'ai oublié de vous dire, pour celles qui savanet pas :
chez Kiaby ils font un "carnet de naissance"
il faut aller à l'acceuil, on repli un doc avec la DPA du bb,
et TOUT ce q'uon achéte en maternité ou au rayon bébé est enregistré dessus
et au 1 an du bébé, ils offrent 10 % de tous les achats effectué pd donc plus d'un an en bon d'achat
parait qu'on arrvive à des sommes assez sympatique
puis on peut donner des cartes à la famille, amis... pr lorsqu'elle achétent des trucs de bb ça se rajoute à notre compte
ça vaut le coup hein ? :wink:
si vous ne l'avez pas encore et que vous avez des tickets de caisses d'articles maternité ou bb que vous avez HT, allez y avec les tickets, ils vous rajouteront les achats sur le compte

on doit avoir une sécrée belles surprise au 1 an de notre bébé :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
bonjoue à vous toutes,

armoni, tu va bientôt connaitre le sexe de bb, c'est lundi je crois?
en tout cas je trouve ton couffin super joli, et j'adore le jaune :D super affaire en plus :wink:

moi j'aime bien le jaune pour bb, d'ailleurs je regarde plus facilement cette couleur que le rose, et même qu'hier, je regardais plus le bleu :oops: ma mère m'a acheté une tite couverture et une "gigoteuse" (merci mape) et bien j'ai choisi en bleu ciel :oops: bon c t à 10 euros pièce au lieu de 30... et puis le rose j'aime bien mais pas pour tout quand même :roll:

merci pour le tuyau tite-mag, je crois que je vais aller faire un tour à kiabi

zanini, je crois que je vais faire carrefour aussi ou auchan (c plus près)
je n'ai d'ailleur mm pas été chercher leur "valisette" c ça? y faut leur montrer quoi pour l'avoir ? son ventre? parceque à part ma déclaration de carte vitale, j'ai aucun doc qui dit que je suis enceinte?

sinon pour le prénom, on a pas encore décidé, mais je crois que ce sera la seule chose qu'on ne dévoilera pas :oops: :wink: et mm ma mère m'a dit qu'elle ne voulait pas savoir, ce sera la surprise :wink: désolé les filles :oops:

en tout cas ma mère m'a bien fait rire hier, quand je lui ai montré les lits à barreaux, elle m'a dit :"tu va pas la mettre tout de suite dans un si grand lit, elle va être perdue..." elle pensait plutôt à un couffin qui a fait le tour de la famille, et que ma tante va surement me préter :D
je lui ai dit que mes amies, (en l'occurence mes seules références en matière de pouponnage) avait tout de suite utilisé ce genre de lit...
je me suis rendu compte du décalage de génération, alors qu'il y a tout juste 20 ans entre nous...c'est vrai qu'elle a vu tout ce qui se fait maintenant, et elle trouve que c'est bien, et qu'elle aurai aimé avoir tout ça à son époque :D

voilà encore ma tartine du jour, je suis devenue plus bavarde, vous avez remarqué :oops: :? :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nelly yapa de honte à mettre du bleu pr sa fille (pis c'est BO le bleu !!! :wink: )

c'est juste que moi j'ai tellement pri de bleu pr theo que là j'veux vraiment me régaler avec des couleur plus "fille" :wink:

sinan, ta maman a raison, on met pas un nourrisson ds un grd lit à barreau SAUF avec un cale bébé, sinon il risque de se coincer ds les barreau
mais si on te préte un couffin c'est LE TOP
tu peux l'emmener partout, ds le salon le soir s'il arrive pas bien à s'endormir...
et si bb se reveille et que tu veux le changer de piéce (genre le mettre ds votre chambre), c'est bien pratique aussi
je parle qd il est tout bébé bébé bien sur :wink:

sinan, en matière de "bavarde" je crois (je suis sure m^me :oops: ) que je te dépasse LARGEMENT Nelly !!!
==> :oops: :oops: :oops:

alors c'est lundi pr toi Armoni le sexe !!!
j'ai hate de savoir tiens ;-)