FémiBBjuillet 2006 ! | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou et bien moi je pensais :( qu'il y auraius une rubrique sur les faire part sur le femi mais rien par ce que bon c'est amamn qui vas les faire mais je suis surtout a la recherche de texte sympa j'en ai trouve que 3 alors a votre imagination je suis preneuse :lol: :lol:

desole j'ai fais des fautes de frappes voila ce que c'est de ne pas ce relire !!!!!!!!!!
:cry: c'est toujours ce que l'on me disais a l'ecole!!!

Bah pour le texte je peux pas t'aider, j'avoue qu'on n'y a pas pensé encore...
Par contre on a trouvé une petit boutique tenue par 2 dessinateurs qui font des dessins à la demande pour le faire part. Pour une somme très raisonnable en plus (1.70€ le faire part, minimum de 30 faire-parts). Donc on aura un faire part avec un bouledogue français et une coccinelle (la voiture). Ce sera original et ça nous ressemblera beaucoup.

POur le texte, tu le veux original ou classique? Et au fait, tu as le prénom déjà? J'suis curieuse :oops:

Sinon bon week-end à toutes. Que les chanceuses ensoleillées en profites bien :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
peut-être qu'armoni pourrai te trouver un ou plusieurs sites, apparement en tant que documentaliste (si mes souvenirs sont bons) elle recherchent souvent toute sorte de site, alors peut-être qu'elle pourra t'aider :wink: